Jomontzen1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Salut a tous! je suis a nouveau dans la caricature, alors pour ceux qui désirent voir leur caisse en caric, qu'il m'envoyent leur photo et leur précision en mp! Comme l'a dit précédemment Abi, je demanderais 40€ qui seront a verser sur mon compte. Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 août 2006 matt damonnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Voila je réactualise mes prix pour la fin de l'année! 20€ par caricJo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Putain... Me suis fais baiser ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 S.Snake a écrit:Putain... Me suis fais baiser ( Par Nico ? Avec du Miel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 slt je vais te faire parvenir tout sa allor je suis interaiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 S.Snake a écrit:Putain... Me suis fais baiser (mais non j'ai bien travailler 8h sur ta caisse elle les vaut les 40€ tinquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites