vanessa fcs 0 Posté(e) le 23 août 2006 Voilà de la part de moi et mon mari (puisque je peux dire ça maintenant lol) Je voudrais vous dire un grand merci à tous pour ce souvenir formidable que vous ne laisserez gros bisous à tous et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 août 2006 Encore félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 23 août 2006 Ben on ne ce connait pas, mais félicitation a vous deux pour votre mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2006 Beaucoup de bonheur pour vous deux... pauvre homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 août 2006 S.Snake a écrit:Beaucoup de bonheur pour vous deux... pauvre homme... Tu l'as dis! Et je sais de quoi je parle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 23 août 2006 on attends le prochain evenements avc impatiente mtn!! ... non pas le divorce mais le bébé bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 août 2006 jveux bien etre adopté lol :p :p mamannnnnnn :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 23 août 2006 vanessa fcs a écrit:Voilà de la part de moi et mon mari (puisque je peux dire ça maintenant lol) Je voudrais vous dire un grand merci à tous pour ce souvenir formidable que vous ne laisserez gros bisous à tous et merci si j'arrive a compresser un certain fichier (qui fait 2,76 giga) je pense que vous aurez un souvenir pour toute votre vie (encore faut il trouver la solution lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites