S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2006 T'es un pd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 23 août 2006 Encore un, y a que ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 août 2006 bin oui il y a que ca ici mais le pire c est qu il y a pas moyen de partir tellement ils sont tres gentils ( si tu vois ce que je veux dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 août 2006 je sais mais g pas eu le choix... depuis je cumule les aventure zizisexuel mais rien ne me plait!meme pas ta tite kette... dblok...the come back.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 août 2006 Dblokman a écrit:je sais mais g pas eu le choix... depuis je cumule les aventure zizisexuel mais rien ne me plait!meme pas ta tite kette... dblok...the come back.... mmmmmmmhhhhhhhhhhhh tu sais que tu m excite en lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 août 2006 fais gaffe a ton cul deblock car lappin c ets un vrai de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 août 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:fais gaffe a ton cul deblock car lappin c ets un vrai de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 24 août 2006 tu sais on na rien contre les gay tu fais ce que tu veux de ta vie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites