the_vinzzz 0 Posté(e) le 23 août 2006 alors les gents du 2DAA vous aller a quel meeting ce wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2006 the_vinzzz a écrit:alors les gents du 2DAA vous aller a quel meeting ce wk Ah d'accord le DAA il pue maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 23 août 2006 mais non mais je demandai a tous le Daa en générale désoler je me suis mal exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 août 2006 j ai entendu parler de tournai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 août 2006 j ai trouve : - st lievens houten ( c du cote de aalst ouest de bxl ) 110km de namur - zelzate ( nord de gent ) 145km de namur -bastogne 120km de namur ....... 90 km de liege -erquelinnes ( pas loin de maubeuge ) 85km de namur -la louviere 53 km de namur - un meeting : lieu a venir mais rien de marquer seul info team-design-furious-car@hotmail.com -meeting de verquin pres de lille 183 km de namur. super meeting sur 2 jour ( j ai jamais ete a celui ci mais je vais a celui qu ils font en octobre ) vous pouvez demander a devil il y a ete aussi. moi j aimerais bien y allez mais je recommence le boulot je sais pas a quelle heure je fini. bloque deja le 15 octobre pour son autre meeting je n ai rien vu a tournai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 août 2006 http://www8.mappy.com/sidM40u8RTddpfMn21w/Z?out=2&xsl=4&gb=air cliquer et vous regarder +-5cm au nord du rond vous voyer une forme ovale c la que ce fait le meeting de verquin ( +-100 vehicules la 1ere annee et +-400 la 2eme annee ). ps1 : vous savez zoomer la photo ps2 : si c comme l annee passee on as le terrain en oval + le terrain en dessous + le batiment mais pas pour l expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 août 2006 up vous allez ou pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jctickle 0 Posté(e) le 26 août 2006 Quand on click sur le lien sa marque votre session a expiré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 août 2006 Jctickle a écrit:Quand on click sur le lien sa marque votre session a expiré ... zut quand tu es sur mappy tu clique sur l image verte +- au centre ( c sur nouveau photo aerienne ) puis sur ville lieu dit tu tapes verquin tu cliques 1 fois sur l image puis tu zoom et quand tu vois un ovale et 2 terrai de foot c la ( en zoomant un peu tu regarde a +- 5 cm en haut et un rien a gauche et c la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 août 2006 maurice lappin a écrit:Jctickle a écrit:Quand on click sur le lien sa marque votre session a expiré ... zut quand tu es sur mappy tu clique sur l image verte +- au centre ( c sur nouveau photo aerienne ) puis sur ville lieu dit tu tapes verquin tu cliques 1 fois sur l image puis tu zoom et quand tu vois un ovale et 2 terrai de foot c la ( en zoomant un peu tu regarde a +- 5 cm en haut et un rien a gauche et c la )clique sur la cible pas n importe ou sur l image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 26 août 2006 St-Denis dimanche (pres de namur) voilà ou je serais chouette meeting l'année passé, et bonne ambiance (y avait eu des runs, et meme un show moto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 26 août 2006 on va a bastogne au 4ieme meeting des black storm au marcher couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites