Jctickle 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bien le bonjour à tous; Je me présente, je m'appel Jean-Claude, j'ai 19 ans, j'appréciais autre fois le tuning; je l'apprécie encore bien plus maintenant,je suis entre autre une conaissance à Solid. Certaines personnes présentes sur ce forum ont du me voir au WeX, hé oui j'ai aider les organisateurs donc, ceux présent au WeX n'auraient pas pus me louper Donc voila, ceci étant dis, j'aime bien le tuning mais grâce à Solid, j'ai pus encore mieux voir l'affaire, et ce Week-end de fous à été vraiment géniale. Perso, tous les membres du DAA qui étaient présent ont été géniaux. L'ambiance qui règnait dans le wex était superbe, les voiture aussi et ... les showgirls également . PS: Ceux habitant à vottem doivent m'apperçevoir assé souvent: Un type géniale sur un vélo rouge avec une casquette DAA avec le joli prénom "Jean-Claude" écrit dessus. PPS: Solid, merci pour le WeX. Voila... - For more infos call me... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 23 août 2006 et bon amusemeny parmis ns...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jctickle 0 Posté(e) le 23 août 2006 Et oui jondelp çà farte. Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 23 août 2006 bienvenu sur notre forum de OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 23 août 2006 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 août 2006 Sois le bienvenu mon p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 août 2006 bienvenue chez les fous mais apparement t en connais deja bcp des fou du daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jctickle 0 Posté(e) le 23 août 2006 Merci merci, oh oui j'en connais; certains, enfin, un depuis que je suis né presque c'est Solid, alors certains depuis une 10ène d'année, et d'autres depuis le wex. Ceci dis, je sent déjà l'ambiance dans le forum Au cas ou je deviens fous à mon tour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 23 août 2006 Hé mais c'est Jean-claude DUS !!! çà va mon pote ? content que tu fasses partie du forum ! alors t'as survécu a ce weekend de folie comme je vois !!! pas mal le WEX pour ton bapteme du feu ! A bientot a vottem ou en meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 23 août 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Hé mais c'est Jean-claude DUS !!! Alors Jean Claude en Forme ?????? Soit le bien venu par Min00u..... je sais, je le fait a tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jctickle 0 Posté(e) le 23 août 2006 Merci merci, je vais finir par croire que je suis le bienvenu. Ben vous êtes tous bien sympa. (vaux mieux pas que je dise le contraire mdr ). Nan mais sérieux c'est vrai. Ben mon cher Redfanatic je vais bien merci, j'ai enfin récupéré. Même si je boss encore sur mes projets qui sont assé lourds à faire. Pour ce qui était du web, oui hein j'ai survécu, je vais plustot dire que je l'ai bien vécu, car sa m'as vraiment bien plus, que quand on dis survive c'est plustôt assumer une tâche lourde. Donc oui je l'ai bien vécu The DAA-SHOW was a very good show Quand à mon p'tit Devil ben comme je le dis toujours, la grande forme. J'espère que sa se refera en 2k7 et que je serais de la partie en pleine forme. Ceci dis, j'essayerais encore de m'incruster avec Solid, voir encore l'ambiance DAA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 août 2006 Bienvenu à toi p'tit con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 25 août 2006 TonTon Devil a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:Hé mais c'est Jean-claude DUS !!! Alors Jean Claude en Forme ?????? Soit le bien venu par Min00u..... je sais, je le fait a tout le monde.... en forme de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jctickle 0 Posté(e) le 25 août 2006 S.Snake a écrit:Bienvenu à toi p'tit con... Si tu n'es pas content Pour du rire hein ma biche :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jctickle 0 Posté(e) le 25 août 2006 AU fait, je voulais dire, je pense que le comique qui a fait le smilie C'est un car il à oublié un "S" à (dégage)S Impératif Présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites