bbay 0 Posté(e) le 22 août 2006 voila , pas bcp cette fois ci mais bon peut pas tout faire nan plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 22 août 2006 Cool y'a une tof de ma caisse avec les néons ! c'est la première tof dans le genre que j'ai de ma tuture ! merci bbay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ben...moi, je n'ai que deux photos... Voilà ce qui arrive quand on ne charge pas la batterie Les voilà: J'avais commencé par les deux Fiesta's et ensuite pfffuit, plus de jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 22 août 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Cool y'a une tof de ma caisse avec les néons ! c'est la première tof dans le genre que j'ai de ma tuture ! merci bbay ! suffisait de demandé je l'avais vue en passant donc ben evidement... je te passerai la photo en plus grand sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 23 août 2006 tres jolies les photo mais ily n'y a même pas la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 23 août 2006 ha je vien de la repérer sur une tof, derière la polo bleu avec les jantes jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 23 août 2006 sur la tof suis a cote de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Cool y'a une tof de ma caisse avec les néons ! c'est la première tof dans le genre que j'ai de ma tuture ! merci bbay ! Bein il aura fallu le DAA Show pour que je vois que tu as des néons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningbelge1 0 Posté(e) le 25 août 2006 exellent meeting dommage que j'avait pas mon apareil photo mais excellent dommage que la pluie etait la sinon j'ai vu toto le gars qui a le crx noir avec le vinyl j'ai vu gagli et chacal et tof08 mais je suis pas veunu leur parler pour cause oué gagli sa va mais t'est qui toi donc voila on comprend ok lol et sinon quelque chose nous on n'etait perdu ptdr et des qu'on n'a vu 4 voitures tuning ont les as suivient mais walala comment j'ai flipée lol a 155km/h pour les ratraper c'est osé lol enfin bref dommage que la pluie etait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites