Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Triker

Le Jacky

Messages recommandés

Comme vous le savez je ne sais pas garder ma langue derriere les dents quand quelque chose me chifonne et c'est le cas maintenant.
Vous dites tous que le tuning est une passion et ca je comprend.
Maintenant,le gars avec son Renault Master,ne croyez vous pas qu'il partage la même passion??
Bien sur ses gouts ne sont pas les votres,il confond clinquant et tape à l'oeil,le beau et le vulgaire,MAIS son Renault,il en est fier,il l'a monté lui même au prix d'heures de de jours de travail avec des moyens réduits.
C'est pas cela que l'on appelle la passion??
Ne croyez vous pas que le mieux serait de lui donner de BONS conseils au lieu de le casser systématiquement?
Ce n'est pas lui qui a demandé a RTL de le filmer,c'est RTL qui a été le trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si je ne partage pas du tout ses gouts 6 et que je n'ai pas été le dernier a rigoler en voyant son véhicule !Il faut bien avouer que le garcon a du mérite car il est fier de son véhicule, il y consacre enormément de temps et il vit sa passion a fond sans emmerder personne ! Tout le monde n'a pas les moyens de claquer des centaines d'euros voir des milliers d'euros pour rendre sa caisse exceptionnelle ! Et rien que pour cela, je dis chapeau bas a ce garcon !

Arretons de se moquer des uns et des autres et soyons plus soudé ! je crois que le tuning n'en sortira que grandit ! good

zzz avec TRIKER !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyons francs...qui n'a jamais rigolé en voyant ce gars et son véhicule???
Personne! Je l'avoue, il m'a bien fait rire aussi 10
Mais il est vrai que tout ce qui a été fait sur son Master, c'est du "maison"
Il a tout fait de ses mains ainsi que son père qui apparement l'aide de temps a autre.
Donc...a dire vrai...il a sincèrement du mérite ce gars-là!
Je dis donc: Chapeau a toi!!! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triker a écrit:
Comme vous le savez je ne sais pas garder ma langue derriere les dents quand quelque chose me chifonne et c'est le cas maintenant.
Vous dites tous que le tuning est une passion et ca je comprend.
Maintenant,le gars avec son Renault Master,ne croyez vous pas qu'il partage la même passion??
Bien sur ses gouts ne sont pas les votres,il confond clinquant et tape à l'oeil,le beau et le vulgaire,MAIS son Renault,il en est fier,il l'a monté lui même au prix d'heures de de jours de travail avec des moyens réduits.
C'est pas cela que l'on appelle la passion??
Ne croyez vous pas que le mieux serait de lui donner de BONS conseils au lieu de le casser systématiquement?
Ce n'est pas lui qui a demandé a RTL de le filmer,c'est RTL qui a été le trouver.








zzz

Cest exactement ce que je pense.

il a du tout faire lui meme et en fonction de son budget.

Les gouts et les couleurs ça ne se discute pa chacun son truc!

Je ne le connais pas.

Quand je le croise je lui fais tjs un appel de phare... ben cest un des rare tuner qui repond Wink

Comme un truc aussi sur les meeting les gens ne sont plus capable de dire bjr. la mode cest de se regarder de travers. il ferai bien de prendre exemple pour moi ce gars là cest un vrai tuner!

A la place de le pointer du doight pk ne pas faire comme triker dit: tout simplement aller lui parler.

Pour ma part je trouve qu il a plus de merite que certain...

1 fallait oser epuipé un trafic. yen a pa 2 comme ça.

Cest la aussi le but du tuning: personalisé son vehicule.

2 il a un kit complet

combien sur meeting ne se presente pas avec une auto d origine equipée de gigleur de couleur mdr

3 Qu on aime ou qu on aime pas son trafic ben regardé on parle de lui depuis un bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zzz Tout à fait daccord avec vous et je suis bien content de voir que finalement , nos idées et pensées se rejoignent !!!

Il fait avec ses moyens et suivant ses gouts ... C est clair , ça ne plaira pas à tout le monde mais bon , c est un peu normal ça !!!

zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus un egalement, je me souviens encore d'une epoque ou chaque personne qui avais une voiture equipée ce fesais des appels de phares et un grand sourire

Beaucoup devrais prendre exemple sur lui il equipe sa voiture suivant ces moyen,ces gouts personnel et s'enfou de ce que les autres pense.

je dois avoué je n'aime pas le style et il m'es deja arrivé comme tout le monde de faire des reflexions mais si beaucoup de tuners pouvait avoir la meme mentalité on s'en sortirai beaucoup mieu good

a pluch Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et zut !! j'ai raté ce reportage ....
quelqu'un a t-il la vidéo .??

sinon , j'peux rien dire dans ce sujet .. vu que j'ai pas VU !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet , ca ne peut pas plaire à tout le monde , c est clair !!! Mais bon , c est ça aussi le tuning ...

Dailleurs , d après mes sources , j ai entendu dire que Gagli va lui laisser sa caisse en prépa durant cet hiver et qu il nous sortira un projet qui va piquer aux yeux !!! 10

95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pret a parier que ce garçon n'a pas internet,alors si l'un de vous connait son adresse pourquoi ne pas aller le voir?
Ah oui tant que j'y pense,j'ai essayé son truc avec l'oignon sur les vitres ET CA MARCHE IMPECC.
Ca vous dégomme les saletés et les insectes a la vitesse VVprim,apres ca,un coup d'eau claire,un coup de chiffon et hop terminé sans que ca coute 1 balle.
Comme quoi ce qui peut paraitre con est souvent efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triker a écrit:
Je suis pret a parier que ce garçon n'a pas internet,alors si l'un de vous connait son adresse pourquoi ne pas aller le voir?


Faut demander à Gagli , je pense qu il dort chez lui le week end ... lol5

Bon , je vais arrêter là car sinon mon camarade Gagli va m en vouloir ... 95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la je retrouve le vrai esprit tuning,celui qui ma fait tant amuser pendant 5annees,la ou le tuning etait un rassemblement de gens passionnes ou lon attendait le weekend avec impatience pour retrouver les potes des autres clubs et faire les cons,tout le monde se parlait rigolait ensemble,il ne fallait pas un voiture a 150000 euros pour qu on vienne y jete un oeil
je sais que les gens d ici sont de cett esprit la,domage que d autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai parfois l'impression que le DAA et son forum servent de retour aux sources, aux bonnes anciennes mentalitées... non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triker a écrit:
Je suis pret a parier que ce garçon n'a pas internet,alors si l'un de vous connait son adresse pourquoi ne pas aller le voir?
Ah oui tant que j'y pense,j'ai essayé son truc avec l'oignon sur les vitres ET CA MARCHE IMPECC.
Ca vous dégomme les saletés et les insectes a la vitesse VVprim,apres ca,un coup d'eau claire,un coup de chiffon et hop terminé sans que ca coute 1 balle.
Comme quoi ce qui peut paraitre con est souvent efficace.


Je pense bien qu'il habite près de chez moi, je vois souvent son véhicule sur le bors de la route à Glons, mais je l'ai jamais rencontré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, son prenom c'est pas jacky mais manuel mdr

et il est carrement dans son monde et se prend pour une star. j'en veux pour preuve les photos dedicassées qu'il distribuait au wex 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...