Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 août 2006 meeting ce dimanche 27 aout a st denis ( pres de namur ) c la 4eme edition +- 150/200 voitures l annee passee e411 sortie eghezee e42 sortie spy ou namur est si je me trompe pas je n ai pas plus d info desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ouais les meeting avec LaPPin..... Mais bon celui il est pas en France.....Hein redfanatic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 22 août 2006 st denis c est pas ou il y a les PD en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 août 2006 TonTon Devil a écrit:Ouais les meeting avec LaPPin..... Mais bon celui il est pas en France.....Hein redfanatic.... je trouve pas de lien reportage sorry g que 4 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 août 2006 si g bien entendu a la radio le meeting demarre a 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 27 août 2006 encor un de louper ! moi jaimmais bien celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 août 2006 gonzague a écrit:encor un de louper ! moi jaimmais bien celui la ! tu saurais pas l aimer on y a jamais ete ensemble ( ou alors je m en rapelle vraiment pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 28 août 2006 les lappins ca a de petites memoires . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 août 2006 Le Gwooo a écrit:les lappins ca a de petites memoires . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites