Invité Posté(e) le 22 août 2006 salut a tous j'ai trouvé ceci un lot d'emission au quebec qui s'appelle Quebec Street Racing: http://video.google.com/videosearch?q=QuebecStreetRacing j'en ai visionné une elle sont pas mal je trouve. peut etre que certain connaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 août 2006 j coonaissais pas c pas mal comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 22 août 2006 maurice lappin a écrit:j coonaissais pas c pas mal comme truc iDem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 août 2006 Je trouve même cela génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 remarqué eux quand il font une voiture il n'ont pas de probléme quand il prépare le moteur niveaux loi il ont l'air assé libre aparament. a verifier bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 jondelp a écrit:naunaud a écrit:remarqué eux quand il font une voiture il n'ont pas de probléme quand il prépare le moteur niveaux loi il ont l'air assé libre aparament. a verifier bien sur Ils ont quand meme des regles... Demande à Gagli j'pense qu'il a ça nan? oui je m'en doute qu'il ont des regle mais asser libre nan car quand on regarde l'emission 5 saison 1 on voit une civic et la proprietaireparle de monté un turbo dessus je ne pense pas qu'en belgique on puisse faire cela san me plaindre des lois belge bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites