cuir-evolution1 0 Posté(e) le 22 août 2006 comme beaucoup j'avais pas remarqué que je devais venir me présanter ici bon voila moi c'est fabian , je travaille dans le garnissage depuis plus de 10 ans, et là je lance ma petite entreprise dans la sellerie . pq ? ben comme vous je suis un passioné de voiture tuning et de personalisation. et la sellerie c'est MON boulot mais surtout un passion . voila si vous avez des questions je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 août 2006 Slt à toi , Bienvenu part mis nous... Moi j ai des question , tu as deja des photos de tes réalisation et combien tu prend pour un Interieur ? tu peut repondre par MP pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 22 août 2006 TonTon Devil a écrit:Slt à toi , Bienvenu part mis nous... Moi j ai des question , tu as deja des photos de tes réalisation et combien tu prend pour un Interieur ? tu peut repondre par MP pas de soucis ca m'interreserai aussi de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 août 2006 <DAA-08>véro a écrit: et qui voila ça va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuir-evolution1 0 Posté(e) le 22 août 2006 salut pour les photos j'peux vous en mettres ici, mais c'est plus facile si vous allez voir sur mon site www.cuir-evolution.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 août 2006 TonTon Devil a écrit:<DAA-08>véro a écrit: et qui voila ça va mieux ? oui oui merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 août 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites