cuir-evolution1 0 Posté(e) le 22 août 2006 comme beaucoup j'avais pas remarqué que je devais venir me présanter ici bon voila moi c'est fabian , je travaille dans le garnissage depuis plus de 10 ans, et là je lance ma petite entreprise dans la sellerie . pq ? ben comme vous je suis un passioné de voiture tuning et de personalisation. et la sellerie c'est MON boulot mais surtout un passion . voila si vous avez des questions je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 août 2006 Slt à toi , Bienvenu part mis nous... Moi j ai des question , tu as deja des photos de tes réalisation et combien tu prend pour un Interieur ? tu peut repondre par MP pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 22 août 2006 TonTon Devil a écrit:Slt à toi , Bienvenu part mis nous... Moi j ai des question , tu as deja des photos de tes réalisation et combien tu prend pour un Interieur ? tu peut repondre par MP pas de soucis ca m'interreserai aussi de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 août 2006 <DAA-08>véro a écrit: et qui voila ça va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuir-evolution1 0 Posté(e) le 22 août 2006 salut pour les photos j'peux vous en mettres ici, mais c'est plus facile si vous allez voir sur mon site www.cuir-evolution.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 22 août 2006 TonTon Devil a écrit:<DAA-08>véro a écrit: et qui voila ça va mieux ? oui oui merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 22 août 2006 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 août 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 août 2006 Je l'ai déja dit mais bon...sois le bienvenu chez les fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 22 août 2006 <daa-09> Nico a écrit:TonTon Devil a écrit:Slt à toi , Bienvenu part mis nous... Moi j ai des question , tu as deja des photos de tes réalisation et combien tu prend pour un Interieur ? tu peut repondre par MP pas de soucis ca m'interreserai aussi de voir des photos pourquoi tu veux voir des foto tes a pied toi au si non bienvenu a toi sur notre forum bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuir-evolution1 0 Posté(e) le 22 août 2006 pour les gens qui sont àpeids je ais aussi les chaussures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 22 août 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:<daa-09> Nico a écrit:TonTon Devil a écrit:Slt à toi , Bienvenu part mis nous... Moi j ai des question , tu as deja des photos de tes réalisation et combien tu prend pour un Interieur ? tu peut repondre par MP pas de soucis ca m'interreserai aussi de voir des photos pourquoi tu veux voir des foto tes a pied toi au si non bienvenu a toi sur notre forum bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 22 août 2006 cuir-evolution a écrit:pour les gens qui sont àpeids je ais aussi les chaussures lol on pourrait voir des photos de tes réalisations d'intérieur voiture?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuir-evolution1 0 Posté(e) le 22 août 2006 en voici deja une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 22 août 2006 cuir-evolution a écrit:en voici deja une tu as des autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuir-evolution1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuir-evolution1 0 Posté(e) le 22 août 2006 si vous en voulez encore vous pouvez aller voir sur mon site c'est free www.cuir-evolution.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 22 août 2006 <daa-09> Nico a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:<daa-09> Nico a écrit:TonTon Devil a écrit:Slt à toi , Bienvenu part mis nous... Moi j ai des question , tu as deja des photos de tes réalisation et combien tu prend pour un Interieur ? tu peut repondre par MP pas de soucis ca m'interreserai aussi de voir des photos pourquoi tu veux voir des foto tes a pied toi au si non bienvenu a toi sur notre forum bon amusement :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuir-evolution1 0 Posté(e) le 22 août 2006 merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx111 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Hello qlq un aurait il son numéro de tél pour pouvoir le joindre? Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 sanglier du wexx a écrit:Hello qlq un aurait il son numéro de tél pour pouvoir le joindre? Merçi Il passe temps en temps sur le forum... il verra surement ton appel à l'aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuir-evolution1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 on a besoin de moi ?? pas de prob je suis tjs là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bienvenu ici mais une petite question...tu ne fais que des mazda?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 salut bienvenu et tres bon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuir-evolution1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 NON je ne fais pas que des mazda, je fais toutes les voitures qui ont des sieges lol c'est juste que j'en ai eu quelque une a la suite des autres pour exemple, la je fais un petit avion de tourisme. et c'est pas un mazda :mdr3: je fais toutes les marques meme les americainnes t'as ete voir sur mon site ? ok y a pas grand chose, mais pour l'instant je prepare le prochain mais pas avant septembre prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites