Dblokman1 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bon ben me revla,serai plus present mnt ke le daashow est passé. pour moi ct pas un chiage de bouches,ct juste un ptit recul temps que les prises de becs s estompent! comme vous le savez je ne suis plus d evo tuning si vous le saviez pas ben voila c fais! j aimerais aussi faire mon meeting en 2007 a hotton et quand g dis a Didier que j allais recoller les prises de becs avec Triker pour savoir faire le meeting xctt peinard sa reaction a été net "merci mais mnt eloigne toi de moi". il est clair que j ai parler avec triker hier soir non pas pour l utiliser pour le meeting,juste pour etre totalement neutre,se que j aurais du faire depuis le debut des conflits!car le meeting xctt si jle fais c ets en essayant de faire un maximum moi meme avec les gars du club! sans personne derriere ou a coter!!! mais bon je sais bien que sa va etre dur,et que sur certain je pourrai compter en cas de besoin et je les en remercie deja! sur ce chui la et sa va chiiéééééééééééééééééé bref me revla,jvais encore helas vous casser les *** longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 août 2006 et merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 22 août 2006 moi zaime bien kon joue avec les couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 août 2006 bbay gagli tu veux etre mon amis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 22 août 2006 bbay a écrit:moi zaime bien kon joue avec les couille MDr... ..bEn ne vOus dérangez pas les filles !! :88: çA laiSsera de chArmantes demOiselles dispOnibles pOur nOus les mEcs Bienvenu sur le Forum, enfin re-bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 août 2006 tiens fashion g vu ta caisse chaussée de boondael a bruxelle vla 2mois +-... bizarre y a avait des marocains autour!tu l a tjs??? mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 août 2006 Dblokman a écrit:tiens fashion g vu ta caisse chaussée de boondael a bruxelle vla 2mois +-... bizarre y a avait des marocains autour!tu l a tjs??? mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 août 2006 ben je demande sa sinon je vais demander a 2-3 potes de bxl de me trouver un moteur vw golf 4 ch de boondael a la rentrée.... tain si on lui choppe sa caisse chuis mal mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 22 août 2006 MDrr Trop fOrt !! Oh les Gars calme Ma Golf IV est en ce mOment même en cOmpagnie de ma Polo entrain de se la cOuler douCe sur la côte d'azur !!! Elles brOnzent !! Sérieu...elle deVient plus nOire que nOire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 22 août 2006 ok ok c pas plus mal pour kan je devrais remettre la mienne d orrigine pour le controle nikel man nikel! loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 22 août 2006 Pas de sOucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merde pas lui.... Enfin essaie de venir sans Customizer hein ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 22 août 2006 S.Snake a écrit:Merde pas lui.... Enfin essaie de venir sans Customizer hein ce serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 août 2006 S.Snake a écrit:Merde pas lui.... Enfin essaie de venir sans Customizer hein ce serait cool pour l histoire de custo jt ai dis kon en parlera!!! c parti sur ce qu'on sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 23 août 2006 non pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 août 2006 keikei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 23 août 2006 haaaaaa qui voila ben j ai ete content de te rencontrer au daa show et d avoir discuter un peu et tu sais maintenant mo, point de vue sur ce que tu dois faire pour la racing sinon panpan cul cul je te dis loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 août 2006 j aime peu etre sa le panpan au cucul! lol moi aussi content d avoir fais connaissance meme si ct du rapide (sorry) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 23 août 2006 ha ben si tu aime ca j ai des accessoire hummmmmmmmm tu m en dira des nouvelle mdrr ben oui rapide je sais mais tu est tellment solicite que je preferai te laisser tranquille ca doit pas etre evident pour toi a un prochain meeting et surement a malmedy dans le hall loll ou autre part pou le panpan cul aors mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 août 2006 bartone a écrit:ha ben si tu aime ca j ai des accessoire hummmmmmmmm tu m en dira des nouvelle mdrr ben oui rapide je sais mais tu est tellment solicite que je preferai te laisser tranquille ca doit pas etre evident pour toi a un prochain meeting et surement a malmedy dans le hall loll ou autre part pou le panpan cul aors mdrrrrr soliciter non mais gt juste entrain de mettre la bande d un du clab quand on c est croiser :s sinon pas de prob on se vois a malmedy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 août 2006 DBLOCK IS IN THE PLACE!!!!!!!!!!!!! FAITES DU BRUIIIIIIIIIIIIIIT!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 23 août 2006 C est quand même plus cool de vous voir comme ça hein !!! N oubliez jamais que le tuning durera un certain temps comme passion parmi vous ... Après , vous passerez à autre chose ... L amitié elle sera toujours là et c est bien là le principal finalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 23 août 2006 oui tout a fais thierry!!! euh amalio loooooool DDDDUUUU BBBRRUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTT!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 août 2006 WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 24 août 2006 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites