cuir-evolution1 0 Posté(e) le 21 août 2006 je vous invite tous à venir visiter mon site de sellerie automobile. je suis ouvert à toute vos question et vous garantis un travail soigné dans des prix plus que resonnable . à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bienvenue a toi l'ami. Si tu veux un conseil, va faire une p'tite présentation dans le post adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuir-evolution1 0 Posté(e) le 21 août 2006 okmais c'est ou le post adéquat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuir-evolution1 0 Posté(e) le 22 août 2006 voila c'est fait . encore desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 août 2006 cuir-evolution a écrit:voila c'est fait . encore desolé Mais il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo5711 0 Posté(e) le 22 août 2006 slu aurais tu du peau serpent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuir-evolution1 0 Posté(e) le 22 août 2006 oui en tres bonne imitation j'ai de l'autruche, serpent, croco...... tres bonne qualité et trés bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 août 2006 Combien demanderais-tu pour l'intérieur de mes sièges av et ar? Pourquoi l'intérieur? Parce-que l'extérieur est déja en cuir, tout simplement! Dis moi les prix pour du cuir et non du simili. Je te remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 22 août 2006 Salut, Moi j'aimerai savoir si vous feriez des BRA en cuir pour pc avant et capot sur mesure ??? et une idée de prix approximatif ? d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuir-evolution1 0 Posté(e) le 22 août 2006 des BRA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 22 août 2006 cuir-evolution a écrit:des BRA ??? Bien oui, c'est une couverture en cuir qui protege les capots et ou pare-chocs avant des voitures contre les jets de pierres, cailloux, ect ! très utile pour proteger sa peinture de tout ces objets volants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 août 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:Combien demanderais-tu pour l'intérieur de mes sièges av et ar? Pourquoi l'intérieur? Parce-que l'extérieur est déja en cuir, tout simplement! Dis moi les prix pour du cuir et non du simili. Je te remercie d'avance UP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuir-evolution1 0 Posté(e) le 22 août 2006 OK ben oui tout peux ce faire, mais dire de te donner une idée de prix .... pas facile. en septembre je dois faire un pick-up et le client m'a demandé une protection av mais j'ai pas encore d'idée de prix et je ne pense pas pouvoir faire sa moin chére que ceux que l'on trouve dans le commerce car pas produit a la chaine . pour avoir une idée de prix , com d'ab j'ai surtout besoin de mesures . donc dans ce cas je ne m'avance pas . par contre je saurais te le faire sa je m'y engage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 22 août 2006 cuir-evolution a écrit: OK ben oui tout peux ce faire, mais dire de te donner une idée de prix .... pas facile. en septembre je dois faire un pick-up et le client m'a demandé une protection av mais j'ai pas encore d'idée de prix et je ne pense pas pouvoir faire sa moin chére que ceux que l'on trouve dans le commerce car pas produit a la chaine . pour avoir une idée de prix , com d'ab j'ai surtout besoin de mesures . donc dans ce cas je ne m'avance pas . par contre je saurais te le faire sa je m'y engage . ok, je comprend ! bein je prendrai contact avec toi lorsque j'aurai ma new peinture carrosserie l'année prochaine ! merci quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merci pour ton MP! Je te dis quoi demain ou après demain au plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuir-evolution1 0 Posté(e) le 22 août 2006 ok pas de prob tu peux aussi sonner sur mon gsm mon numéro est sur mon site a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites