romtoy05 0 Posté(e) le 21 août 2006 helo , salut a tous j'ai passe le week end au wex en votre compagnie , chouette meeting j'ai decouvert votre site et je me suis inscrit je m'appelle Romain , j'ai 21 ans et j'habite a 30 km de Bx j'adore le tuning, je trouve certaines rea tres jolies mais je ne pratique pas personnelement , p-e un peu a cause des lois qui existent dans notre pays a propos de tout ca .. je suis l'heureux proprietaire d'une Toy celica voila j'espere en avoir dis assez pour le moment.. n'hesitez si vous voulez en savoir plus ... rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romtoy05 0 Posté(e) le 21 août 2006 bon ben j'arrive pas a poster l'image ; mais promis des que possible je vous envoie une tite photo de ma titine[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romtoy05 0 Posté(e) le 21 août 2006 voila comme promis une tof a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 août 2006 Sois le bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 août 2006 Bienvenu a toi ! amuses toi bien ! mais attention ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 août 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites