Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Aide pour sticker mdr

Messages recommandés

Hello,

Voila hier j'ai acheté 2 stickers pour vitre lateral " under construction " ..

Je viens de regarder taleur pour les mettre mais je me demande comment ca se met MDR ... bah vi ca colle pas .. fo de l'eau ? ouuuu ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c bizarre comme truc, si sa colle pas sur un coté c que c pas un sticker, demande au mag ou tu l'a acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un tatoo pour voiture

comme ceux des chips

sa reste une semaine pis tu rachete un paket :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr mais vos gu*ules lol ... tiiin ti ....

Boé ils sont dans le coffre Very Happy a pas de photos mais tu a le sticker qui est entre 2 feuilles, ca a l air de collé mais ca ne colle pas lol ... ferais une toff tantot

C'est exactement ca : http://www.teleadhesivo.com/instrucciones.asp sauf que ca colle pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou <2DAA-02> a écrit:
Mdr mais vos gu*ules lol ... tiiin ti ....

Boé ils sont dans le coffre Very Happy a pas de photos mais tu a le sticker qui est entre 2 feuilles, ca a l air de collé mais ca ne colle pas lol ... ferais une toff tantot

C'est exactement ca : http://www.teleadhesivo.com/instrucciones.asp sauf que ca colle pas mdr


Ouai ben, ils sont morts tes stickers alors! Je crois que tu peux aller en chercher des autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils y en a qui se colle a l'eau et d'autres au sèche cheveux !! demande ou tu les a acheter c'est encore mieux et si il viennent de chez trafic ben il colle pas parce que c'est des tatoo pour la peau mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boé jles ai fai faire sur place dimanche a 1h du mat Very Happy sur le stand a coté du stand DAA concept ... pkoi ils seraient mort ... té mechant toua ..

C'est le meme que toi chacal je pense mais tu la sur la vitre arriere si je ne m abuse ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou <2DAA-02> a écrit:
boé jles ai fai faire sur place dimanche a 1h du mat Very Happy sur le stand a coté du stand DAA concept ... pkoi ils seraient mort ... té mechant toua ..

C'est le meme que toi chacal je pense mais tu la sur la vitre arriere si je ne m abuse ..


Oui, en effet, j'en ai un sur ma vitre arrière mais je peux te dire qu'il colle bien!
C'est pour cela que je dit que les tiens sont morts car s'ils ne collent pas du tout, c'est qu'il y a un soucis quelque part!

J'ai placé le mien sans soucis, sur vitre bien propre et seche...et hop...30 seconde et il était mis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrr ... T'as procede comme sur le lien que j'ai mis ?

non didju, zen on profité qu'il etait TOT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement tu colle le cote transparent et l autocollant sur la vitre et puis tu retires le transparent et l autocollant reste sur la vitre


ps : g eu un coin qui ne collait pas g mis de la pritt en tube et ca a tenu 2 ans ......... mais c etait qu un coin pas toute le surface )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou <2DAA-02> a écrit:
grrrr ... T'as procede comme sur le lien que j'ai mis ?

non didju, zen on profité qu'il etait TOT !


Ben...oui...c'est tout con a mettre en fait! 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, nous on fait nos autocollant (on a un plotter) et ça colle direct pas de manipulation (même procédé avec papier transfert), donc pareil, je pense que tu t'es fait baiser, la prochaine fois demande le moi on fait du sur-mesure (même de l'imprimé, du caméléon ou du chrome) et ils sont guaranti 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou <2DAA-02> a écrit:
sur le stand a coté du stand DAA concept

Fallai venir me trouvé je t'aurai fait un qui colle moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0li a écrit:
Perso, nous on fait nos autocollant (on a un plotter) et ça colle direct pas de manipulation (même procédé avec papier transfert), donc pareil, je pense que tu t'es fait baiser, la prochaine fois demande le moi on fait du sur-mesure (même de l'imprimé, du caméléon ou du chrome) et ils sont guaranti 10


Ahhhh...interessant a savoir ca!!! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour mes tribals ... je n'ai eu qu'a enlever la partie arrière de l'autocollant .. .. mais faire attention que l'autocollant en lui-même adhère bien a la feuille transparente !

ensuite , appliquer sur la vitre ... attention aux BULLES D'AIR !!

bien appuyer ....

et ensuite enlever la feuille transparente et voilà le stickers sur la vitre !! et tu peux y aller pour l'enlever !!! si tu le fait , déchirage assuré !!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bon en ai d'autre et c'est collé Very Happy mais bon ... m ennerve l angle est trop grand sur la vitre arriere j'aime po grrrr tout ca a cause d un coup de vent mdr HOP c t collé et plus moyen d enlever grrr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair , une fois collé , c'est la galère pour enlever et remettre ...
c'est foutu même !!!!!!!

alors faire gaffe a bien le mettre dès le début !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boé prochain meeting j en reprend et je decolle celui ki est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi attendre le prochain meeting, envoi ton projet en MP et tu l'aura rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lou <2DAA-02> a écrit:
Mdr mais vos gu*ules lol ... tiiin ti ....

Boé ils sont dans le coffre Very Happy a pas de photos mais tu a le sticker qui est entre 2 feuilles, ca a l air de collé mais ca ne colle pas lol ... ferais une toff tantot

C'est exactement ca : http://www.teleadhesivo.com/instrucciones.asp sauf que ca colle pas mdr

une question ton stickers tu doit avoir une feuille plus transparente que l'autre et sur cet feuille doi etre collé le coté exterieur et l'autre tu le colle sur la vitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu nonooo Very Happy faut regarder plus haut Very Happy c'est colléééé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...