turbo5711 0 Posté(e) le 20 août 2006 bonjour a tous et toutes j ai 28 ANS,je suis du 57,sarreguemines moselle,je pratique le tuning et le sport meca depuis pres de 10 ansj ai taffer pour preparateur allemand d ou mes connaissance en prepa moteur dont vous pourrez constatez sur mon 21 turbo !!!!! je possede a ce jour une bmw 325 TDS FULL TUNING ainssi qu une 21 turbo full tuning bien sur avec grosse sono et prepa moteur le tout visible sur mon sky www.turbodu57.skyblog.com a l occaz laisser un com et voici mon msn turbo57@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 20 août 2006 Bienvenu a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 août 2006 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 août 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuir-evolution1 0 Posté(e) le 23 août 2006 moi j'aime bien 325 TDS ..... mais je n'ai qu'une 318 TDS TAXE oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-daa-team 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bienvenue à toi et merci de ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bienvenu à toi! Merci de ton inscription... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 hello a toi et bienvenue ! très belle région sarreguemines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Le Gwooo a écrit:hello a toi et bienvenue ! très belle région sarreguemines c'est psy4 qui a écrit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite-performances 0 Posté(e) le 3 août 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 août 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 3 août 2008 salut bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 août 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites