SEN.C 0 Posté(e) le 19 août 2006 Edité le 20/04/2009 Bientot la version 2009 sur ; http://sen-car.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 31 août 2006 l'extérieur j'aime,l'intérieur c'est pas trop mon style ,mais belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Ben mOi j'aime beaucoup la vOiture J'avais le même pare choc avant sur la mienne. Félicitation à tOi, trés beau prOjet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEN.C 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 T avais l meme pare choc? Bien, et par hasard t aurais encore le pc d origine de ta polo? Si oui lequel est ce et le vends tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 garré a coté de moi a gembloux lol hhi trop belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEN.C 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Merci man, pas mal du tout non plus ta punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEN.C 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Elle sortira bientot de carrosserie pour un relooking > A suivre sur polo6n-clean.skyblog.com Les photos en ligne pour fin avril début mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEN.C 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bcp de news depuis mon dernier passage ici ... Ma 6n > http://sen-car.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bravo! j'adore ce qu'elle est devenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEN.C 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci a vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEN.C 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Edité aujourdhui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je redis ce que j'ai dit! J'adore! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEN.C 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Maïe DAA a écrit:Je redis ce que j'ai dit! J'adore! lol j'aime bcp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 24 avril 2009 superb les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites