Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did03

Moi et le daashow : ca craint

Messages recommandés

Depuis mercredi tour du village j'ai une grosse douleur dans l'estomac, a un point que j'ai pas su dormir et que mes mouvements sont limités aujourd'hui je suis plié en 2 tellement je creve de mal! Visite du médecin tantot je vous tiendrai au courant j'ai jamais eu aussi mal au ventre de ma vie ca serait peut etre un ulcère triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de vous le dire ainsi mais didier n'était pas présent au daa show suite à son entrée à l'hopital, il en est vraiment désolé. Il pleingait de douleurs au ventre depuis quelques jours et cela s'agravais. Résultat on est partis hier en urgence. Après prises de sangs, scaner et échographie le verdict était appendice. Après la visite du chirugien qui en doutait did doit resté observation à l'hopital de marche pendant plusieurs jours et prises de sangs chaque matins.

je vous tiendrais au courant des noluvelles dés que nous en avons.

Encor désolé de sa part et de la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha merde alors ben decidement pas de chance tristetristetriste enfin souhaite lui un bon retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro

bon retablissement....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retablissement a lui dis lui qu on se rejouis de le revoir parmis nou et non par minoo lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristetristetristetristetristetristetristetristetristepeacepeacepeacepeacepeacepeacepeacepeacepeace

je suis en larmes et personnes pour parler

je ne sais pas quand did reviendra sur le net. J'ai passer la journée avec lui comme chaque jour. Je viens de revenir et ses parents m'ont dit ce qu'il vais seulment je ne serai pa bien vous expliquer. Il a une infection dans le sang et autre choses. tant qu'il aurra l'infection il devra restée à l'hopital. Après il devra faire une régime à vie sinon il retournera à l'hopital. Enfin voilà dsl pôur oles explications qui ne sont pa si bien faite.

tristetristetristetristetristetristetristetristetristepeacepeacepeacepeacepeacepeacepeacepeacepeace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlà! Ben dis-donc, c'est vachement grave!!!

Franchement désolé pour ces très mauvaises nouvelles.
Nous sommes de tout coeur avec vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un staphylocoque doré qu'il a dans le sang, moi aussi mais ca ne change absolument rien a ma vie ... juste faire attention de tjs bien desinfecté blessure etc .. sans plus Wink et ca n'est pas contagieux Very Happy

Fin tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voilà enfin !!! Mercredi c'était la dèrnière fois que je faisais la fete !! J'ai donc une infection dans le sang, une inflammation intestinale due a des déchirures internes a l'intestin, un caillot sur l'appendice et un dysfonctionnement reinal.

Bref le caillot ne me génant pas il peut rester là pour le moment, les reins c'est réglé et le reste c'est à vie.

Ca veut dire que je dois faire très attention maintenant, je dois faire un régime d'1 mois assez stricte ( pas de légumes, pas de fruits, pas de laitages, comme boisson uniquement de l'eau, pas de pain a part grillé ) et après ce mois de régime je devrai continuer a faire régime mais moins stricte j'ai pas le choix car si je continuais comme ca je serai resté dedans dans pas longtemps du à des problèmes cardiaques.

Je suis enfin rentré de ces 5 jours de merde sans télé ni gsm ni rien du tout, mais je peux pas encore faire ce que je veux car c'est sortie limitée jusqu'à consultation du médecin et puis je suis fort faible pour le moment.

En tout cas, merçi à DBLOK et MOUNCHE qui sont venus récupérer ma voiture, et ont conduit plusieurs fois Isa pour qu'elle passe du temps près de moi !!!

Et merçi à vous pour ce que j'ai lu ca fait plaisir vous m'avez manqué !!

Maintenant je dois etre sérieux avec ma santé et déjà fini l'alcool à vie ca me fout grave les boules quand même mais là j'ai pas le choix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content que tu sois de retour c'est beaucoup mieux! Ce sont des problèmes qui arrivent alors n'hésite pas si tu as besoin...

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin fait attention a toi car on vx notre Psy4 en forme et si t'as un ptit coup de blues tu sais ou nous trouver good




Bonne chance et courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal <2DAA-00> a écrit:
Même avec ces restrictions, le plus important est que tu sois là!
Content de te revoir parmis nous cher ami goodgoodgood
zzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
Chacal <2DAA-00> a écrit:
Même avec ces restrictions, le plus important est que tu sois là!
Content de te revoir parmis nous cher ami goodgoodgood
zzzzzzzzzzzzzzz


zzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus faire la fete . .. pour toi ki est mon frangin cva etre dur enfin soit jsuis derriere toi lol good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...