Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 août 2006 Au nom de toute l'équipe DAA, je tiens à souhaiter nos félicitations et tous nos voeux de bonheur au futur couple marié du FCS Christian et Vanessa. En esperant que votre mariage sera une grande réussite en ce jour d'Aout 2006 et que ces instants restent gravé à jamais dans vos mémoires et dans vos coeurs! Sincères félicitations à ces 2 personnes exceptionelles... Et comme on dit : "VIVE LES MARIéS!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 août 2006 Félicitations a eux , moi j'ai déja poster sur leur Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 19 août 2006 vive les mariééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 19 août 2006 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 19 août 2006 felicitation et beaucoup de bnheur dans votre nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 août 2006 Moi ai eu au phone et sms... Allez courage fi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 août 2006 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 19 août 2006 felicitation!!!!! decidement c le jour des mariages dans ce monde du tuning!!! mariage egalement de luposaurus et de nico ( mg orange)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 août 2006 felicitations a tous vives les maries vive la gueule de bois le lendemain vive moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 août 2006 Felicitation on vous attend en robe et costard en tt cas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 août 2006 FELICITATION ET BONHEUR TOTAL AUX NOUVEAUX MARIES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 août 2006 Felicitations,jvous souhaite tout le bonheur du monde ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites