Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s0li

s0li

Messages recommandés

Chacal <2DAA-00> a écrit:
Hum...il y a des deals bizzares sur ce post! 6


bin oui tu savais pas :

drogue
argent
arme

8888

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais un gentil flic, un flic à part, il n'a de flic que le nom au fait c'est un agent secret (enfin c'est comme ça que moi je le défini), c'est le mec caché derrière les autres qui prépare les voiture, monte les radios, bidouille plein de truc pour que les voiture paraisse banalisé (je lui ai même proposée de faire des voiture tunée de flic, mais il pense que ça serais trop voyant, il faut des voiture qui se fondent dans la masse, dommage ça aurait été marrant) un homme à part, et qui a monter la sono et les néons sur mon ancienne petite voiture 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0li a écrit:
mais un gentil flic, un flic à part, il n'a de flic que le nom au fait c'est un agent secret (enfin c'est comme ça que moi je le défini), c'est le mec caché derrière les autres qui prépare les voiture, monte les radios, bidouille plein de truc pour que les voiture paraisse banalisé (je lui ai même proposée de faire des voiture tunée de flic, mais il pense que ça serais trop voyant, il faut des voiture qui se fondent dans la masse, dommage ça aurait été marrant) un homme à part, et qui a monter la sono et les néons sur mon ancienne petite voiture 10


Un bon papa flic goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, le meilleur forcément, dumoins mon préféré luvu
Et un magnifique papillon (son nom de grand père, hihihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Soli!!!
Je confirme son pôpa est bien sympa en plus il aime la bretagne good !!!
Juste pour te dire que NOTRE voiture a eu sa premiere coupe zzz !!!
Je peux te dire que j'etai contente!
Pour info tt les vitres sont teintées maintenant....
Attend je te montre mdr








Voili voilou! 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tres jolie ta c2 goodgood c'est du combien de % les vitres avant ??

moi je me suis fait coller par les flic frappefrappe et j'ai du les enlevés tristetriste .

le pire c'est que j'etai même pas dans ma voiture j'ai recu un pro-justicia comme quoi je devai me présenter a la police avec mes vitres avant nickel.Il son discuter sur mes vitres arriéres mais je les ai envoyer chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour les vitres arriére elles passent le ct donc pas de prob ( c des 5% tout l'arriére) et pour devant c des 28%!!!
Puis faut juste avoir de la famille flic lol2lol2lol28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:


Apo... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr L'es grave celui la


bin c est la tete que tu devrais aire aussi si tu avais la plus grosse toto u meeting et recevoir la plus petite coupe 66666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est merveilleux, je suis vraiment super heureuse, merci titi elle le méritait, ahhhhh luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...