s0li 0 Posté(e) le 18 août 2006 Bonsoir, je viens de m'inscrire sur votre forum simplement pour voir ce que devient ma petite C2 qui a été reprise par une de vos membre, et que j'ai eu beaucoup de mal à voir partir aujourd'hui (mais je sais qu'elle sera bien, elle continuera sa métamorphose). J'aimais beaucoup ma voiture, mais préfère nettement mon petit coeur de 5 mois, et qui sait on tunera peut-être le Touran (qui sait?), ou peut-être une autre petite voiture plus tard, je ne sais pas, mais pour l'instant je serais plus spectatrice qu'actrice. Sinon pour la présentation, je suis une jeune maman de 26 ans qui roule donc maintenant en Touran (ça c'est sur ça change de la C2), maman à plein temps (instit maternelle de formation). Voilà un petit peu de moi, si vous en voulez plus, faut demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav1 0 Posté(e) le 18 août 2006 salutation soli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 18 août 2006 Re coucou madame Soli! Je suis la copine de la nouvelle propriétaire de la C2 (Leatitia), je suis venue la voir avec elle mercredi Bon amusement sur notre forum de fou! ps: On est justement tjs entrain de la bichoner... vu l'heure oui on est des tarés MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0li 0 Posté(e) le 18 août 2006 Heureuse de le savoir MisS W, j'ai hâte de voir le résultat, et merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 18 août 2006 Bienvenue soli(d) Franchement,t'as rien a regretter de ta C2 ! Maintenant t'as une VW,la Class' a l'état pur ! P.S: Miss W,c'est la C2 que vous avez sinistré la tanto dont tu m'as parlé la? Non c'est pas vrai...Je déconne... Ca sent le caca tout a coup... Greetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0li 0 Posté(e) le 18 août 2006 lol, mais oui elle est peut-être bien ect mais elle ne sera jamais aussi belle que mon premier amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 18 août 2006 avec vw tout est bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0li 0 Posté(e) le 18 août 2006 Enfi la peine ne durera que quelque jours (j'espère) et je crois que j'ai trouver la bonne personne pour ma voiture. Bon je vais rejoindre mon petit coeur qui s'est réveillé... (ça va me faire du bien). Bonne fin de soirée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 18 août 2006 Pas de problème, on fera des photo dès qu'elle sera finie! Là on teinte les vitres arrières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bienvenue a toi s0li sur le forum ! et encore merci de nous avoir vendu la C2 car elle nous plaisait beaucoup, surtout a laeti qui en est ! Et oui, nous avons longuement travaillé dessus pour la rendre encore plus belle (nettoyage int et ext, polish, simonis, jantes 16", vitres teintées, nouvelles grilles,...) , car voila a peine que nous rentrons et oui 3h du matin ! on est des FOUS ! Et d'autres transfo viendront dans un futur proche ! a suivre lors des futurs evenements tuning et certainement bientot des tofs de la belle sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0li 0 Posté(e) le 19 août 2006 Merci à toi et à Titi, j'ai hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0li 0 Posté(e) le 19 août 2006 MisS W: c'est ta voiture la 206 cc orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 août 2006 s0li a écrit:MisS W: c'est ta voiture la 206 cc orange? c'est pas la 206cc c'est la Colt....qui sera peut etre ça future acquisition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 19 août 2006 bienvenue< - - - - - ->fais attention mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 19 août 2006 TonTon Devil a écrit:s0li a écrit:MisS W: c'est ta voiture la 206 cc orange? c'est pas la 206cc c'est la Colt....qui sera peut etre ça future acquisition... Oui ma signature c'est la nouvelle Colt Cabrio j'en suis amoureuse de cette voiture! le jour où j'ai un cdi... elle sera mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 août 2006 bienvenue chez les fous enfin ils ont une voiture au daa ils ont enfin une c2 ( bel achat laeti ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 19 août 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Bienvenue a toi s0li sur le forum ! et encore merci de nous avoir vendu la C2 car elle nous plaisait beaucoup, surtout a laeti qui en est ! Et oui, nous avons longuement travaillé dessus pour la rendre encore plus belle (nettoyage int et ext, polish, simonis, jantes 16", vitres teintées, nouvelles grilles,...) , car voila a peine que nous rentrons et oui 3h du matin ! on est des FOUS ! Et d'autres transfo viendront dans un futur proche ! a suivre lors des futurs evenements tuning et certainement bientot des tofs de la belle sur le forum ! Vous ètes des grands malades, en pleine nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0li 0 Posté(e) le 19 août 2006 Belle équipe à ce que je vois, merci pour l'acceuil. MisS W désolé pour ta colt, j'avais vraiment pas fait le rapporchement, les phares ressemble fort à la 206. Sinon Mister W (ton homme je suppose) à tapper dans l'oeil de mon papa, il voudrait faire des "trucs" avec lui , non mais sans rire, mon père aime beaucoup bidouiller, dans la première voiture de mon homme il y a ajouter une voix et des loupiotte à la K2000 (bon c'était ya longtemps mais bon), dans la mienne c'est lui qui a installé la sono avec les vibreur dans les siège et les néons, et dans la nouvelle il veut installé dans "lampe à ampli" enfin bref, il bidouille et il voudrait bidouiller encore plus et il pense que Mister W serait l'homme parfait pour bisouiller avec lui, donc il voudrait le rencontrer une fois, t'as tout saisit??? ou mieux, Mister W à tout saisit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 19 août 2006 Oui oui j'ai tout suivit lol je lui ferai passer le msg ss prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 août 2006 En retard nondidjuuu!!!! Sois la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0li 0 Posté(e) le 19 août 2006 merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 août 2006 s0li a écrit:merci quand même Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0li 0 Posté(e) le 19 août 2006 ca c'est de la réponse rapide, tu t'ennuie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 août 2006 s0li a écrit:ca c'est de la réponse rapide, tu t'ennuie??? Non, jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0li 0 Posté(e) le 19 août 2006 belle imitation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 août 2006 s0li a écrit:belle imitation en tout cas Imitation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0li 0 Posté(e) le 19 août 2006 tu n'es pas au DAAshow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 août 2006 s0li a écrit:tu n'es pas au DAAshow? Je vais demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0li 0 Posté(e) le 20 août 2006 Bonsoir, J'espère que le DAAshow s'est bien passé pour tout le monde Mister W est-il interessé par une rencontre avec mon papa? Laeti, heureuse de la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 20 août 2006 [quote="s0li"]Bonsoir, J'espère que le DAAshow s'est bien passé pour tout le monde Mister W est-il interessé par une rencontre avec mon papa? Laeti, heureuse de la voiture?[/quote Salut Soli, En premier bienvenue sur le forum (avec un peu de retard mais entre la titine et le meeting ) En deux Merci de m'avoir vendu la Titi Mobil En trois Heureuse???? non le mot est pas assez fort!!! j'en suis Pour petit info vendredi monsieur wa la simonisé moi samedi matin je l'ai lavé puis samedi apres midi je l'ai relavé au cas ou Elle est trop belle Bon je vais dormir car depuis que tu m'as vu (vendredi) j'ai dormi que 6h en tt et pour tt donc demain lundi debut de semaine je dois etre en forme et surtout vive la Titi Mobil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0li 0 Posté(e) le 21 août 2006 c'est tout mimi je t'aime toi, on dirai moi le jour où elle est revenue avec ses nouveau pc, je pouvais pas m'empécher de la regarder, je sortait de chez moi toute les 10 minutes pour me rendre compte qu'elle était bien là, et que c'était la mienne. Trop heureuse, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0li 0 Posté(e) le 21 août 2006 petit détail, met vite une nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 août 2006 bienvenue a toi sur le forum on dirai qu'elle va deja tres bien la tite C2 a la prochaine sur le forum et t'inquiete tu vas vite voir qu'une vw sa vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 21 août 2006 merci nemesis pour la photo mmmmmmmmm trop fort et trop belleeeeeeeeeeeee!!!! C vrai j'en suis dingue ben c normal non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 21 août 2006 Celui qui a des photos de la Titi Mobil hesité pas a les mettre hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0li 0 Posté(e) le 21 août 2006 Titi, je ne sais pas si tu as lu le message pour mister W, mais s'il est d'accord de bidouiller avec mon papa, et si ça t'interresse d'avoir des "trucs" un peu particulier (voiture qui dit bonjour ou autres, ...) ya peut-être moyen qu'ils s'atèle ensemble à la Titimobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 21 août 2006 Salut Soli.. J'ai mis du temps car le Daa Show a pris tout le temps ... 30h de travail non stop puis 8 heures de sommeil pour reprendre le travail aujourd'hui... C'est sur qu'on la bichonnée la C2 , comme je suis perfectionniste pour les carrosseries ( demande a Laeti ) Pour ton Papa , ca m'interresse de la rencontrer , même si je possède pas des super talent en electronique pur , j'aime relever des défits ... Bon , je vais aller dormir , car je commence a fatiguer A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 août 2006 Mister W. <DAA-13> a écrit:Salut Soli.. J'ai mis du temps car le Daa Show a pris tout le temps ... 30h de travail non stop puis 8 heures de sommeil pour reprendre le travail aujourd'hui... C'est sur qu'on la bichonnée la C2 , comme je suis perfectionniste pour les carrosseries ( demande a Laeti ) Pour ton Papa , ca m'interresse de la rencontrer , même si je possède pas des super talent en electronique pur , j'aime relever des défits ... Bon , je vais aller dormir , car je commence a fatiguer A+ Hé oui, notre Mr Warnier c un peu le savant fou mais de la mécanique !!! Hors d'un moteur de 2cv, il arrive a faire un moteur de F1 Et je lui tire mon chapeau car il a rendu a la C2 une carrosserie aussi nickel que si elle sortait a peine du concessionaire !!! un grand Redfanatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0li 0 Posté(e) le 22 août 2006 Plus ça avance, et plus je suis contente de vous l'avoir vendue (au fait mon papa a participer à la vente il m'a donné 200 euros pour rembourser mon prêt, je pensais le rembourser le mois prochain mais tout compte fais ça sera ce mois-ci, hihi). Mister W, dis-moi quand tu as du temps libre pour que je m'arrange avec lui (et merci pour la titi mobile, car même si c'est plus vraiment à moi, c'est un peu mon rêve qui continue à travers vous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 22 août 2006 grand jour aujourd'hui CT on a des plaques garage... On te tiens au courant!!! Bisousssss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 22 août 2006 Controle technique ok passer comme elle etait au meeting .... trop contente vais enfin avoir mes plaques!!!! Genialllllllllllllllllllllllllll...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 22 août 2006 Hé oui me voila de retour du CT de grace-hollogne et comme l'as dit laeti tout est OK ! Ils ont noté sur le rapport tuning, que j'avais un pc av et arr et jupes tuning, des phares av "morette" et arr "lexus", un becquet, des jantes et pneus "tuning" ! Prochain passage au CT en novembre 2007 !!! Donc la TiTimobile est maintenant immatriculée, assurée en bonne et due forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0li 0 Posté(e) le 22 août 2006 Cool, heureuse que ca se soit bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 24 août 2006 Salut Soli , je t'ai laissé un mp avec mon num de gsm , ton papa peut m'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0li 0 Posté(e) le 24 août 2006 Merci, je lui ai transmis hier, maintenant reste plus qu'il t'appelle (il lui faut toujours un peu de temps, mais il le fera) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 24 août 2006 Hum...il y a des deals bizzares sur ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites