Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s0li

s0li

Messages recommandés

Bonsoir,

je viens de m'inscrire sur votre forum simplement pour voir ce que devient ma petite C2 qui a été reprise par une de vos membre, et que j'ai eu beaucoup de mal à voir partir aujourd'hui (mais je sais qu'elle sera bien, elle continuera sa métamorphose). J'aimais beaucoup ma voiture, mais préfère nettement mon petit coeur de 5 mois, et qui sait on tunera peut-être le Touran (qui sait?), ou peut-être une autre petite voiture plus tard, je ne sais pas, mais pour l'instant je serais plus spectatrice qu'actrice.

Sinon pour la présentation, je suis une jeune maman de 26 ans qui roule donc maintenant en Touran (ça c'est sur ça change de la C2), maman à plein temps (instit maternelle de formation).

Voilà un petit peu de moi, si vous en voulez plus, faut demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re coucou madame Soli!

Je suis la copine de la nouvelle propriétaire de la C2 (Leatitia), je suis venue la voir avec elle mercredi Wink

Bon amusement sur notre forum de fou!

ps: On est justement tjs entrain de la bichoner... vu l'heure oui on est des tarés MDR goodlol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse de le savoir MisS W, j'ai hâte de voir le résultat,
et merci pour l'acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto

Bienvenue soli(d) 6

Franchement,t'as rien a regretter de ta C2 !
Maintenant t'as une VW,la Class' a l'état pur !


P.S: Miss W,c'est la C2 que vous avez sinistré la tanto dont tu m'as parlé la?























Non c'est pas vrai...Je déconne... mdr


















Ca sent le caca tout a coup... 10

5

Greetz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, mais oui elle est peut-être bien ect mais elle ne sera jamais aussi belle que mon premier amour triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfi la peine ne durera que quelque jours (j'espère) et je crois que j'ai trouver la bonne personne pour ma voiture.
Bon je vais rejoindre mon petit coeur qui s'est réveillé... (ça va me faire du bien). luvu
Bonne fin de soirée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, on fera des photo dès qu'elle sera finie!
Là on teinte les vitres arrières... good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi s0li sur le forum ! et encore merci de nous avoir vendu la C2 car elle nous plaisait beaucoup, surtout a laeti qui en est luvu !

Et oui, nous avons longuement travaillé dessus pour la rendre encore plus belle (nettoyage int et ext, polish, simonis, jantes 16", vitres teintées, nouvelles grilles,...) , car voila a peine que nous rentrons et oui 3h du matin ! on est des FOUS ! 666

Et d'autres transfo viendront dans un futur proche ! a suivre lors des futurs evenements tuning et certainement bientot des tofs de la belle sur le forum ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi et à Titi, j'ai hate de voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s0li a écrit:
MisS W: c'est ta voiture la 206 cc orange?



c'est pas la 206cc c'est la Colt....qui sera peut etre ça future acquisition... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
s0li a écrit:
MisS W: c'est ta voiture la 206 cc orange?



c'est pas la 206cc c'est la Colt....qui sera peut etre ça future acquisition... lol2


Oui ma signature c'est la nouvelle Colt Cabrio j'en suis amoureuse de cette voiture! le jour où j'ai un cdi... 106 elle sera mienne lol luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue chez les fous

enfin ils ont une voiture au daa 1010101010

ils ont enfin une c2 ( bel achat laeti ). goodgoodgoodgoodgoodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
Bienvenue a toi s0li sur le forum ! et encore merci de nous avoir vendu la C2 car elle nous plaisait beaucoup, surtout a laeti qui en est luvu !

Et oui, nous avons longuement travaillé dessus pour la rendre encore plus belle (nettoyage int et ext, polish, simonis, jantes 16", vitres teintées, nouvelles grilles,...) , car voila a peine que nous rentrons et oui 3h du matin ! on est des FOUS ! 666

Et d'autres transfo viendront dans un futur proche ! a suivre lors des futurs evenements tuning et certainement bientot des tofs de la belle sur le forum ! good


Vous ètes des grands malades, en pleine nuit mdrlol5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle équipe à ce que je vois, merci pour l'acceuil.
MisS W désolé pour ta colt, j'avais vraiment pas fait le rapporchement, les phares ressemble fort à la 206. Sinon Mister W (ton homme je suppose) à tapper dans l'oeil de mon papa, il voudrait faire des "trucs" avec lui mdr, non mais sans rire, mon père aime beaucoup bidouiller, dans la première voiture de mon homme il y a ajouter une voix et des loupiotte à la K2000 (bon c'était ya longtemps mais bon), dans la mienne c'est lui qui a installé la sono avec les vibreur dans les siège et les néons, et dans la nouvelle il veut installé dans "lampe à ampli" enfin bref, il bidouille et il voudrait bidouiller encore plus et il pense que Mister W serait l'homme parfait pour bisouiller avec lui, donc il voudrait le rencontrer une fois, t'as tout saisit??? ou mieux, Mister W à tout saisit????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai tout suivit lol je lui ferai passer le msg ss prob good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est de la réponse rapide, tu t'ennuie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

J'espère que le DAAshow s'est bien passé pour tout le monde

Mister W est-il interessé par une rencontre avec mon papa?
Laeti, heureuse de la voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="s0li"]Bonsoir,

J'espère que le DAAshow s'est bien passé pour tout le monde

Mister W est-il interessé par une rencontre avec mon papa?
Laeti, heureuse de la voiture?[/quote

Salut Soli,
En premier bienvenue sur le forum (avec un peu de retard mais entre la titine et le meeting tibisous )
En deux Merci de m'avoir vendu la Titi Mobil merci70
En trois Heureuse???? non le mot est pas assez fort!!! j'en suis luvu
Pour petit info mdr vendredi monsieur wa la simonisé moi samedi matin je l'ai lavé puis samedi apres midi je l'ai relavé good au cas ou lol210
Elle est trop belle zzz
Bon je vais dormir 94 car depuis que tu m'as vu (vendredi) j'ai dormi que 6h en tt et pour tt corde donc demain lundi debut de semaine je dois etre en forme no_commenta47
bisous_a_tous
sign1 et surtout vive la Titi Mobil!!!!
98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout mimi luvu je t'aime toi, on dirai moi le jour où elle est revenue avec ses nouveau pc, je pouvais pas m'empécher de la regarder, je sortait de chez moi toute les 10 minutes pour me rendre compte qu'elle était bien là, et que c'était la mienne. Trop heureuse, vraiment merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi sur le forum

on dirai qu'elle va deja tres bien la tite C2 6




a la prochaine sur le forum et t'inquiete tu vas vite voir qu'une vw sa vaut la peine 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titi, je ne sais pas si tu as lu le message pour mister W, mais s'il est d'accord de bidouiller avec mon papa, et si ça t'interresse d'avoir des "trucs" un peu particulier (voiture qui dit bonjour ou autres, ...) ya peut-être moyen qu'ils s'atèle ensemble à la Titimobile 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Soli..
J'ai mis du temps car le Daa Show a pris tout le temps ...
30h de travail non stop puis 8 heures de sommeil pour reprendre le travail aujourd'hui...
C'est sur qu'on la bichonnée la C2 , comme je suis perfectionniste pour les carrosseries ( demande a Laeti )
Pour ton Papa , ca m'interresse de la rencontrer , même si je possède pas des super talent en electronique pur , j'aime relever des défits ...
Bon , je vais aller dormir , car je commence a fatiguer
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister W. <DAA-13> a écrit:
Salut Soli..
J'ai mis du temps car le Daa Show a pris tout le temps ...
30h de travail non stop puis 8 heures de sommeil pour reprendre le travail aujourd'hui...
C'est sur qu'on la bichonnée la C2 , comme je suis perfectionniste pour les carrosseries ( demande a Laeti )
Pour ton Papa , ca m'interresse de la rencontrer , même si je possède pas des super talent en electronique pur , j'aime relever des défits ...
Bon , je vais aller dormir , car je commence a fatiguer
A+


Hé oui, notre Mr Warnier c un peu le savant fou mais de la mécanique 666 !!! Hors d'un moteur de 2cv, il arrive a faire un moteur de F1 mdr

Et je lui tire mon chapeau car il a rendu a la C2 une carrosserie aussi nickel que si elle sortait a peine du concessionaire !!! un grand merci

Redfanatic redf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus ça avance, et plus je suis contente de vous l'avoir vendue (au fait mon papa a participer à la vente il m'a donné 200 euros pour rembourser mon prêt, je pensais le rembourser le mois prochain mais tout compte fais ça sera ce mois-ci, hihi). 12
Mister W, dis-moi quand tu as du temps libre pour que je m'arrange avec lui (et merci pour la titi mobile, car même si c'est plus vraiment à moi, c'est un peu mon rêve qui continue à travers vous) luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Controle technique ok passer comme elle etait au meeting .... trop contente vais enfin avoir mes plaques!!!! Genialllllllllllllllllllllllllll......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui me voila de retour du CT de grace-hollogne et comme l'as dit laeti tout est OK ! cool Ils ont noté sur le rapport tuning, que j'avais un pc av et arr et jupes tuning, des phares av "morette" et arr "lexus", un becquet, des jantes et pneus "tuning" 6 ! Prochain passage au CT en novembre 2007 !!!

Donc la TiTimobile est maintenant immatriculée, assurée en bonne et due forme ! good

2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je lui ai transmis hier, maintenant reste plus qu'il t'appelle (il lui faut toujours un peu de temps, mais il le fera)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...