Did03 0 Posté(e) le 18 août 2006 Voilà je discutais avec gagli ce matin de bonne heure, et il m'a parlé de son nouveau projet je vous le fait partager : désolé ggli je devais pas le montrer mais voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 18 août 2006 terrible... ms jspr kil sera pas faché ke tu le montres vu ke tu dis ke tu devais pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 août 2006 EXCELLENT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 août 2006 le prie c est qu il est capable d en acheter une 2eme pour refaire un projet dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 août 2006 a mon avis notre camarade psydounours n'a pas encore degagé le sang qu'il avait dans son alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav1 0 Posté(e) le 18 août 2006 superbe projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites