leonfire11 0 Posté(e) le 17 août 2006 voila g remarquer que chez certain controle les voitures sont soulever du sol et d'autres ou on roule par terre un tu es sur un style de pont ki leve ta caisse en hauteur c po kompliker et a bruxelles tu roules parterre au sol et tu as une fosse est ce que ca change pour faciliter la hauter de la caisse et pour ce qui est de la suspension air pourquoi en france c accepter et d'autre pays aussi. et qu'on dis les lois sont europeenes moncult (ville de france ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 août 2006 S.Snake a écrit: x 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 18 août 2006 et la marmotte , elle met le chocolat dans le papier d'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2006 bbay a écrit:et la marmotte , elle met le chocolat dans le papier d'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 août 2006 bbay a écrit:et la marmotte , elle met le chocolat dans le papier d'alu jsui écroulé mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 août 2006 leonfire a écrit:voila g remarquer que chez certain controle les voitures sont soulever du sol et d'autres ou on roule par terre est ce que ca change pour faciliter la hauter de la caisse et pour ce qui est de la suspension a ir pourquoi en france c accepter et d'autre pays aussi et qu'on dis les lois sont europeenes moncult (ville de france ) pour le soulevement de la toto ou au niveau du sol je vois pas ce que ca change ( sauf que tu risque d accrocher tes jupes en mntant sur le pont ) pour les suspat a airs je comprend pas non plus pourquoi c est autorise en france et pas en belgique pays de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 18 août 2006 merci lapin enfin tu comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav1 0 Posté(e) le 18 août 2006 c plus facile sur la fosse mais de toute façon si ta voiture a la bonne hauteur (11cm/max 9cm si c tjrs sa) et que tu sais pas monte sur le pont il te font passe sur la fosse a camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 18 août 2006 hihi je crois ke je suis a 16cm du sol je c g un 4*4 mais vais voir pour un moin 6cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 18 août 2006 Controle Technique...C'est quoi ca? Comme mon carter est a 8 cm du sol,je ne passerai donc pas c'est bien ca? J'me suis toujours dis que ca servais a rien que j'y aille... Greetz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 août 2006 TheCustomizer69 a écrit:Controle Technique...C'est quoi ca? Comme mon carter est a 8 cm du sol,je ne passerai donc pas c'est bien ca? retire le cash j en connais qui sont passe sans le mettre J'me suis toujours dis que ca servais a rien que j'y aille... Greetz.[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 août 2006 sur la G2, je pense pas qu'il y aie une protection de carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites