rigel de orion 0 Posté(e) le 17 août 2006 streetrace night/day drift (manche officielle Toyo) tuning stuntshow dragrace american car http://www.abc-events.be/upload/events/infofiches/custommadness.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 août 2006 Alors çà c ce que j'appelle un évenement a ne pas rater !!! Un meeting sur spa-francorchamps et des runs sur 400m çà va déchirer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 18 août 2006 ça a l'air vraiment bien mais je vois pas ou il est mis tuning, a part american car et custom ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 18 août 2006 j'ai vu une seconde affiche avec "meeting tuning" mais je n'ai pas regardé en détail si c'était tuning plutot custom americain ou tuning général. Je pense qu'avec quelques recherches sur le net il y a moyen de trouver. Un peu mieux ça passait inaperçu ce meeting! Je suis tombée sur l'affiche car je fréquente bcp les forums de Mustang etc... A mon avis il va y avoir du spectacle, le genre de voiture qui y participent sont de vrais monstres L'entrée n'est pas donnée mais il faut penser que il y a bcp de choses à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenik 0 Posté(e) le 22 août 2006 En fait il y a un coté tuning, run et de l'autre drift c'est enfait 2 evenements séparé ou il faut payer une entrée pour chaque je pense. Donc coté tuning organisé par ABC tuning et de l'autre organisé par les organisateurs de king of europe (drift) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenik 0 Posté(e) le 22 août 2006 le plus facile est que je vous donne le site http://www.abc-events.be/madness/ Mais je pense qu'il y a des runs à 100e en préinscription et 150 en inscription se jour la ensuite des runs pour tout le monde mais ca je sais pas si c'est seulement une partie de la journée (18-22h) ou toutes la journée puis tu as l'entrée à 10€ par jour pour une partie et 15€ par jour pour 2 parties tandis que pour la partie drift il n'y a rien d'annoncer d'apres ce que j'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenik 0 Posté(e) le 23 août 2006 ben moi aussi meme si c'est le plus beau circuit du monde, je prefere encore allez rouler toutes la journée sur le circuit à se prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Voilà l'affiche du KOE L'affiche de l'organisateur des runs et du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenik 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 pas affichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc_pol <2DAA-05> 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Moi j'ai bien envie aussi ça me changerait un peu les idees, mais qui y va histoire de pas rester là comme un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites