<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 17 août 2006 Voilà,ça fait un petit temps qu on me voyait plus sur les forums et encore moins sur les meetings ... Disons que j avais d autres priorités mais rien de bien grave ... Bref,me revoici avec mes nouvelles jantes pour ma caisse !!! Désolé j avais oublié les caches centraux chez ma copine ... Ce sont des KESKIN KT5 en 17 pouces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 17 août 2006 terrible amigo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 août 2006 je savais pas que ca existait une seat avec 8 trous pour fixer la jante... ah c'est parce que c'est la seat ibizarre non, mais plus serieusement elles sont pas mal du tout allais bien vite les photos montées sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 17 août 2006 GAGLI a écrit:je savais pas que ca existait une seat avec 8 trous pour fixer la jante... C est pour fatiguer les voleurs ... 8 boulons à désserrer , ça use hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Maaaaa trop belle vivement de voir sa monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 août 2006 sa change du chrome , c'est bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 17 août 2006 Merci pour les commentaires !!! C est clair que ca va changer du chrome ... surtout l entretien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 août 2006 J'adore Perso, je n'aime pas le chrome! Mais cela n'engage que moi bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2006 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 18 août 2006 100x mieu que les chromes que tu avais (j'aimais pas ce model de chrome) bon choix vivement tout ca monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 23 août 2006 Que pensez vous de ce style ?? Ca risque de choquer avec ma couleur non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 23 août 2006 terible les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 23 août 2006 ou pourquoi pas la couleur de la voiture ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Et voilà les pneus sont commandés ... Ca sera les Dunlop Sport MAXX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Amalio a écrit:Et voilà les pneus sont commandés ... Ca sera les Dunlop Sport MAXX !!! aie aie aie amigos pas dunlop pffffffffffffff voilà elles ont tout de suit emoins de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Mon je dis magnifique j'adore ce style de jantes bien vite quelle soit mise sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 superbe jantes, pas courante dans les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 kimya a écrit:superbe jantes, pas courante dans les meetings Normal, il faut avoir un gout particulier et perso je prefere 1000x sa plutot que tu chrome ou autre Germanik powerrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Nemesis a écrit:kimya a écrit:superbe jantes, pas courante dans les meetings Normal, il faut avoir un gout particulier et perso je prefere 1000x sa plutot que tu chrome ou autre Germanik powerrrrr Bah, les goûts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites