Sandy DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 oui tu trouves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bin oui c'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ca ce sont les paroles d'une fille conblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 oui Comblée par mon homme et par ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bien le bravo a eux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci pour eux.... et toi t'es aussi amoureux pour mettre sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 oui quand meme un peu beaucoup a la folie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 j'ai vu ta caisse hier sur l'avenue mascaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 bodylove a écrit:oui quand meme un peu beaucoup a la folie... Bin tant mieux.... tout le monde est namoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 arrêt! qu'est ce qu'elle fesait la?lol je boss juste en face et tu feais quoi la?hin?madame le sait?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 bodylove a écrit: Que c'est jolis, ça me fait penser à quelqu'un du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 très zolieeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites