Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 août 2006 cliquer sur l image et agrandisser il y a des truc pas tres bien fait je trouve mais il faut quand meme savoir le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 août 2006 yen a plein des comme sa dans cet region d'arabe la !!! serieux ,, c des fou ,, ils changent toutes les ouverture looolll souvent des honda ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 août 2006 le carrossage arrière est extremement exagéré c'est laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 août 2006 http://www.metacafe.com/watch/177110/video/R/CFD_1002/ pour voir les caisse d'arabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 août 2006 jondelp a écrit:Psy4 <2DAA-01> a écrit:le carrossage arrière est extremement exagéré c'est laid Mais faut l'faire....yes je suis d'accord cousin cheetos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 août 2006 j'aime pas trop les portes c'est trop charger et je trouve que çà ressemble a rien avec les roues arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 31 août 2006 quel truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 31 août 2006 Beau boulot! Pour info, les carrosage des roues ar d'une béhème une fois rabaissée, on ne sait pus les reglées pour rattraper l'angle! C'est inévitable avec ces voitures quand elles sont "posées" au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites