Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
<2DAA-00> Chacal

BESOIN DE VOS AVIS!

Messages recommandés

Voilà, je demande vos avis en ce qui concerne ma Fiesta!
En effet, je ne veux pas des kits prévus pour cette dernière car on les voit partout, donc je n'en veux pas. 33
En fait, je veux faire quelque chose qui n'a pas encore été vu sur une Fiesta.
J'aimerais bien "re travailler" sur mes pc d'origines (lissage, gonflage, etc...) ainsi que mes bas de caisses.

Le but, est d'arriver a un résultat "RACING" et assez agressif 103631

Je suis donc ouvert a tous vos avis, idée, projets...

Merci d'avance a tous
good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal <2DAA-00> a écrit:

Le but, est d'arriver a un résultat "RACING" et assez agressif


Moi je saurais pas t'aider parce que c'est pas du tout mon style .... mais si un jour tu poste des photos je donnerais mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Chacal <2DAA-00> a écrit:

Le but, est d'arriver a un résultat "RACING" et assez agressif


Moi je saurais pas t'aider parce que c'est pas du tout mon style .... mais si un jour tu poste des photos je donnerais mon avis


A part des photos telle qu'elle est, je n'ai pas d'autres pour le moment triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau pare choc j'ai pas trop d'idée mais ce que j'ai vu sur les fiesta qui donnait bien c'est les deux bande autocolante sur les portes ou la bande autocollante je ne sais plus ca fait un petit temps now que j'ai vu

Me trompe peut etre mais ca se trouvait sur la ST je pense

et niveau racing ben tu as aussi les deux bande qui traverse ton capot, le toit et le coffre now ca ne reste que des autocollant Wink mais ceux sur les porte je trouvais que ca donnait un certain look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja, ca serait mieux de racheter une paire de pare chocs, comme ca si tu garde tes pieces d'origine


je verrais quelque chose dans le genre: lame sur le bas du pare chocs moulée, et les grilles en plastique remplacée par de la grille en alu couleur alu, et remplacer tes anti brouillards par quelque chose qui s'integrerait mieux que les 2 d'origine

voila une modif photoshop pour te donner une idée de la lame




pour l'arriere, il faudrait soit lisser les emplacements des catadioptres ou bien virer le plastique et mettre des grilles en alu dans les ouvertures et au milieu aussi et pour les cotés, les allonger un peu pour que ca descende au meme niveau que le pc avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXCELLENT mon cher GAGLI goodgoodgoodgood

Mais j'aimerais changer aussi tout ce qui est en "plastiques" commes la grille de calandre et la grille de pc.
Les bas-de-caisses, j'adore!!! luvu
Hélas, avec photoshop c'est plus facile que la mise en pratique triste
Pour l'arrière, en effet il est bcp trop haut!!! 33
Si tu as encore des modif's photoshop, je suis preneur!

Un grand merci a toi coolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour modifier des pieces et creer un master, il te faudra de la fibre de verre, de la mousse p u des pieces prevues pour d'autres voitures et c'est parti good
c'est pas dificile mais il faut du temps, de la patience et quelques heures de poncage mastiquage et compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'oserais jamais entreprendre un travail pareil!!!
Je suis très loin d'être carrossier... je vais même dire que je n'ai aucune connaissance dans ce domaine!!!

Qui serait m'aider??? GAGLI SUREMENT!!!
10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal <2DAA-00> a écrit:
Je n'oserais jamais entreprendre un travail pareil!!!
Je suis très loin d'être carrossier... je vais même dire que je n'ai aucune connaissance dans ce domaine!!!

Qui serait m'aider??? GAGLI SUREMENT!!!
10
je te rassure je ne suis pas carrossier non plus mdr et il y a quelques temps je ne savais rien non plus. j'ai appri sur le tas et voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon gagli c'est bon quoi ... tout nous file ton taux horaire on t apporte une Fiesta st et une 306 Hdi ... dis oui koi !

Very Happy hein dis ? On bossera avec toi et tu sais koi ? t'auras meme droit a un 2daa2team devant ton pseudo, genial nan ? ...

Bon ben jcrois ke jme suis 8 malgré que cela soit tres serieux pour ma part ... j ai pas bcp de temps et encore moi le temps de perdre de l argent en foirant mon pc ou autre ... fo bien avoir un prof au debut kwa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez, zen car organise des cours de tuning mdrmdrmdr

pour ma part, je suis full, entre mon boulot, mes bagnoles et l'etude de projet que je suis en train de faire pour la caisse d'un camarade, je ne sais plus trop ou donner la tete mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...