Dblokman1 0 Posté(e) le 16 août 2006 a l'heure qu'il est ,il comate dans son lit!!!!!!!!! on a eu le tour du village a Resteigne,en gros vous allez chez les gens en suivant une fanfare et en buvant le pequet+ les boisson chez les gens... comment dire...vla 1h il était coucher au milieu de la route,y a 45min y dormais quasi dans un fossé...et comme il était avec sa caisse jlai ramener pasque je vous mal comment il aurai conduit deja qui tenais plus debout je rale de pas avoir pris mon app.photo mais je viens bien trouver sa et dès que je l ai je vous montre sa... allez je retourne m oqp de ma mounche pasqu'elle c pas mieux non plus,elle est dans le fauteuil avec un sceau et c pas beau a voir Lol ah oui Psy4 jte l avais dis que jle ferais, retape toi bien mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 16 août 2006 et cor mon gas la fontaine c est enclenchée peut apres k il se soit affalé dans son lit . . . pas bo a voir et pas bcp de rescapé ptdr enfin mdr le mot est bien juste ,plus HS ke lui on trouve pas ptdr deso pour les tofs j en ai pas parce ke pas bien lol .. . . ALCOOL avec MODERATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Jway en as dès avec l appareil d helene et des que sa tourne je fais peter ici mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 août 2006 puffffffffffffff et pas une photo pour imortaliser ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 16 août 2006 sa va viendre lol juste le temps que les autres décomate mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 août 2006 excellent on ne le savait pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 16 août 2006 içi psy4 mdr jsui mort kc je v dodo mdr povr isa === Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 août 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 août 2006 Excellent PSY 4 Excellent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 août 2006 pff j'étais mort, j'ai retapissé toute la chambre pfff ce qui est inquiétant c'est que j'ai vomi du liquide noir et beaucoup de sang ! Demain si tout va bien (lol) les photos :d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 16 août 2006 mdrrrrrrrrrrrrr sa va moi y a rien avoir donc m enfou!mais toi t es mal paskon a des foto ou on fais du cheval (siffle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 août 2006 AIE AIE il va ramasser sur ses doigt mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 août 2006 et quoi les photo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 août 2006 Dblokman a écrit:mdrrrrrrrrrrrrr sa va moi y a rien avoir donc m enfou!mais toi t es mal paskon a des foto ou on fais du cheval (siffle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2006 Voici le copain de PSY4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 août 2006 non sa c psy4... oui oui psy, du cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 août 2006 S.Snake a écrit:Voici le copain de PSY4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 août 2006 S.Snake a écrit:Voici le copain de PSY4 Perso on dirai Gagli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 août 2006 Sandy a écrit:S.Snake a écrit:Voici le copain de PSY4 Perso on dirai Gagli a fond c est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 août 2006 moi j aurai dis un air de minOOu looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 18 août 2006 Non moi je reste sur ma position que c'est GAGLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 18 août 2006 mdrrrrrrrr si si regardez le contour des yeux on dirais minOOu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 août 2006 Dblokman a écrit:mdrrrrrrrr si si regardez le contour des yeux on dirais minOOu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 19 août 2006 Dblokman a écrit:mdrrrrrrrr si si regardez le contour des yeux on dirais minOOu lol ca va se payer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 août 2006 Min00u a écrit:Dblokman a écrit:mdrrrrrrrr si si regardez le contour des yeux on dirais minOOu lol ca va se payer... Et ce week je parie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 19 août 2006 ya de grande chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 août 2006 oula la g peur.....minOOu tu cartonne sur la tof!!!! hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites