bodylove11 0 Posté(e) le 16 août 2006 voila bodylove 23ans (et toute mes dents) propriétaire d'une 307 5p depuis septembre 2004 et un biton grise et bleu depuis 1an avec un tit kit de chez pam kitcar voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 août 2006 et bon amusement parmis ns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 16 août 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 août 2006 oui oui et ns sommes qq unes!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 16 août 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 août 2006 parmis les fou tu va voir ici on se marre super bien on est un peu taper mais bon ne mort pas on est gentil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 août 2006 Sois le bienvenu içi "Edit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 août 2006 bienvenue chez les fous il y a des filles et il y a aussi gagli on sais pas encore ce que c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 16 août 2006 la dla gueule la peugeot moi j aime bien et bienvenue au proprio chez les fadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 16 août 2006 salut bien venu superbe ta 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 17 août 2006 merci pour cet acceuille pas de problème avec les filles je ne suis pas comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2006 Merci pour ton inscription... Et amuse toi bien sur notre forum de fou... Oui y a beaucoup de filles ici... J'espère que tu seras présent au DAA SHOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 17 août 2006 bhaaa je suis D E G O U T E!comme tout les samedi je boss et le dimanche je place mes neons qui attendent depuis 6mois + un resto offet pas le BOSS(ca ne se refuse pas quand meme)vous saviez pas faire ca un autre jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 août 2006 bodylove a écrit: vous saviez pas faire ca un autre jour! Plus facile de déplacer une date de resto qu'une date d'évennemets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 17 août 2006 bhin oui je sais mais bon je ne vais pas faire le difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 voici mes neons enfin car il y avais eu un tit probleme avec le boitie et le voila enfin! voici les differents jeu que propose le boitie http://www.forum307.com/upload/videos/mov01075.mpg il y a même une option qui fonctionne avec la musique http://www.forum307.com/upload/videos/mov01076.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut et bienvenu sur le forum et amuse toi bien ta voiture est magnifique félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 merci missiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Excellent en plus les phares ressortent a crever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 bon j'annonce un projet 2007... 1°) enfin des jantes chromée----quand j'aurais le temps de les achetées et d'avoir les sous 2°)un tite insta du même style que sico sans recopier avec petit aérographe 3°)repassage en carrosserie pour figoler le pc avant et y mettre un peu de couleur voila mon projet 2007 mais bon je ne ferais rien avant quelque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 up pour montrer que je me suis deja presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bienvenu parmis nous l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 salut bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 merci et encore une fois si vous connaissez quelqu'un qui vend des chrome 18' vous pensez a moi:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pour la couleur de l'ecran ca sera pour plutard ... et voici la bête je devrais avoir tout monté fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 3 avril 2007 superbe rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bon bhin voila la version finie sans les cable du sub... de jourde nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 vraiment tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 6 avril 2007 superbe nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 6 avril 2007 félisitation sa donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 pour les coms cet aprem j'ai plié les tige d'alu pour la bbine de devant mais a l'arrière c'est trop dur donc j'ai un peu laisse tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 salut a toi, vraiment superbe cette 307, joliment tunée et hyper cleaned a mon gout!!! le coffre dechire bien, bravo, j'adore les eclairs dessus, et le kit de la 307 dechire pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 merci beaucoup^ moi aussi je l'm comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites