abi 0 Posté(e) le 16 août 2006 hello bon ben voila, suite a plusieurs demande de vos voitures en dessins j'écris un com pour vous dire juste qu'elles sont a 40€ (LA caricature) jo passe quand même 5H de son temps a réaliser une caricature tout en sachant aussi qu'on ne vie pas d'amour et d'eau fraîche dans ce monde !! donc si il y a toujours des intéressés contactez nous !! a bientot bisous !! voici un exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 août 2006 abi a écrit:hello bon ben voila, suite a plusieurs demande de vos voitures en dessins j'écris un com pour vous dire juste qu'elles sont a 40€ (LA caricature) jo passe quand même 5H de son temps a réaliser une caricature tout en sachant aussi qu'on ne vie pas d'amour et d'eau fraîche dans ce monde !! donc si il y a toujours des intéressés contactez nous !! a bientot bisous !! voici un exemple : Je lui avais dis que je me foutais de payer! Donc dès que le DAA Show est passé je prend contact et on s'arrangera pour le paiement etc parce que il lui faudra aussi une photo de comme elle est maintenant. A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 août 2006 Très interessant ca!!! Vais surement me laisser tenter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 août 2006 je viens de voir seulement maintenant ton MP ben nous on s arrangera pour en faire une pour la 106 pas maintenant de suite mais dans un futur qui sera tres proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 16 août 2006 Suis intéressé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 août 2006 Ah, bien! Les clients affluent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 16 août 2006 un autre exemple pour les intéresser!!! Ma caissee quand elle était grise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 août 2006 moi suis interesse aussi mais il me faut une voiture pour faire une caricature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 16 août 2006 abi a écrit:hello bon ben voila, suite a plusieurs demande de vos voitures en dessins j'écris un com pour vous dire juste qu'elles sont a 40€ (LA caricature) jo passe quand même 5H de son temps a réaliser une caricature tout en sachant aussi qu'on ne vie pas d'amour et d'eau fraîche dans ce monde !! donc si il y a toujours des intéressés contactez nous !! a bientot bisous !! voici un exemple : http://img223.imageshack.us/img223/9815/slkfondfini2rtrcieik9.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 août 2006 CoCoCineL a écrit:abi a écrit:hello bon ben voila, suite a plusieurs demande de vos voitures en dessins j'écris un com pour vous dire juste qu'elles sont a 40€ (LA caricature) jo passe quand même 5H de son temps a réaliser une caricature tout en sachant aussi qu'on ne vie pas d'amour et d'eau fraîche dans ce monde !! donc si il y a toujours des intéressés contactez nous !! a bientot bisous !! voici un exemple : http://img223.imageshack.us/img223/9815/slkfondfini2rtrcieik9.jpg" border="0" alt="" /> Le prix n est pas le probleme ok 5h du boulot mais bon depuis novembre 2005 j'attend 1 caré.... je lui demande et j'te tiens au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 août 2006 Yop, Quand est ce qu'il saurait me faire la mienne? Il me l'avait promis depuis 15 ans maintenant Donc ce serait bien de me faire passer en prior File moi un numéro de compte ou n'importe! A quelle adresse puis je envoyer la photo pour la caricature! De plus est il possible qu'elle soit un tit peu différente! Merci de me dire quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 août 2006 S.Snake a écrit:Yop, Quand est ce qu'il saurait me faire la mienne? Il me l'avait promis depuis 15 ans maintenant Donc ce serait bien de me faire passer en prior File moi un numéro de compte ou n'importe! A quelle adresse puis je envoyer la photo pour la caricature! De plus est il possible qu'elle soit un tit peu différente! Merci de me dire quoi! envoi une photo de ta voiture pas une de toi en tenue d adam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut les gars, quelqu'un sais ce qu'est devenu jo et abi car pas de nouvelles de ma caric depuis decembre et ils ne répondent ni aux mails ni par gsm... merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'ai Jo dans mes contact dés que je le vois je lui en parle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ok merci man car Jo est réglo mais j'avoue que je commence a avoir un petit stress étant donné que j'ai deja payé depuis 1 mois... et puis je suis pressé de voir le résultat!!!! En tout cas merci d'avance.... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moi j ai fait la mienne nikel dans les temps et un superbe boulot nikel nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moi j ai fait la mienne nikel dans les temps et un superbe boulot nikel nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moi il a fait mon ancienne 205 aussi nickel mais là je sais qu'il a été malade mais bon je sais pas si il a pris des vacances apres ou autre... ?? c'est pour ça que je demande,je ne met nullement son honneteté en doute... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 UP! Pas de news pour moi?? merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Up vu que Abi est dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 4 février 2008 danielfernandez a écrit:Up vu que Abi est dans le coin...je t'ai répondu en mp comme je t'ai dis il a plusieurs nouveaux partenaireset il a meme plus une minute pour nous !!ta voiture est presque fini !!enfin tu as tout en pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 4 février 2008 ok merci a vous deux!!!! ;-) Plus qu'une nuit a tenir!!! Suis content!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites