nondidju1 0 Posté(e) le 16 août 2006 salut, bin, pas grand chose a dire, je m'interesse à la photo depuis peu, et les belles voitures depuis longtemps. je suis vos meeting et photos avec interet, et une bonne ambiance en sort, sympa peut etre qu'un de ces quatres, ma corsa GSI y passera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour et merci pour ton inscription. Amuse toi bien sur ce forum de fou! Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 août 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 août 2006 bienvenue, welcom, welkom ^^ chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 août 2006 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 16 août 2006 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bienvenu à tOi sur le fOrum DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites