nondidju1 0 Posté(e) le 16 août 2006 bonjour, je me passionne pour la photo depuis peu, et une idée m'est venue à l'esprit : pourquoi pas réaliser un "car book" c-à-d un album photo de votre véhicule, sous toutes les coutures, détaillant toutes vos modifications, le tout en haute résolution. il y a pas mal d'endroit sympa pour réaliser ces photos. ca pourrait vous servir si vous voulez participer à des concours, plutot que de vite faire une photo hasardeuse n'importe où . il serait meme possible de faire des impressions A3,A4. qu'en pensez vous ?? PS : ceci serait bien sur à un tarif hyper démocratique Re PS : pour les modo, je ne savais pas dans quelle rubrique placer ce post, à vous de voir s'il est à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 août 2006 nondidju a écrit:bonjour, je me passionne pour la photo depuis peu, et une idée m'est venue à l'esprit : pourquoi pas réaliser un "car book" c-à-d un album photo de votre véhicule, sous toutes les coutures, détaillant toutes vos modifications, le tout en haute résolution. il y a pas mal d'endroit sympa pour réaliser ces photos. ca pourrait vous servir si vous voulez participer à des concours, plutot que de vite faire une photo hasardeuse n'importe où . il serait meme possible de faire des impressions A3,A4. qu'en pensez vous ?? PS : ceci serait bien sur à un tarif hyper démocratique Re PS : pour les modo, je ne savais pas dans quelle rubrique placer ce post, à vous de voir s'il est à sa place Comme dit Jondelp on a déjà beaucoup de photographe ici... Maintenant peut être que si tu nous montrais une photo de ce que tu sais faire ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites