Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

The Lou's 306 is back :D

Messages recommandés

Hello,

Voila, j'ai ma "nouvelle" occaze, une tite 306 Hdi de 2001 avec 85 000km dans les couleur MOYL (gris iceland) ...



Evidement dur dur de trouver une occaz pareil, donc je n'ai pas pointé du doigt les differents petits coups ...

Peut etre que les plus forts d entre vous pourrons m'aider Very Happy

- Il y a un petit coup sur le capot qui est fort visible
- Des coups dans la baguette portiere coté passagé (normal vu que la dadame faisait souvent des courses et on connait les parking de supermarché)
- Des gonflements sur 2 jantes

place aux photos :







Que puis je faire ? j'ai deja contacté Mcdm pour avoir une idee de prix pour une retouche peinture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
-Le capot je le ferais lisser au niveau du logo et en même temps tu supprimes cette petite bosse
-La baguette tu la repeinds tout simplement
-Les jantes bah tu les gardes pour l'hiver. lol

Et tu fais tout ca quand tu poseras un kit comme ca ca ne te coute rien en plus. 6

En tout cas félicitation elle est belle good


Suis du même avis.
Ca va encore, il n'y a pas de "gros" frais a faire! Juste des petits détails.
Pour les jantes, tu peux les faires "refaires" et je crois que cela coute +/- 50€ la jante. Et ensuite, tu les gardes pour l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo bravo lol j'ai encore rien fé a part un petit amenagement led au nivo horloge et leve vitre lol sinon elle est vide de vide Very Happy

Dois remettre la sono,l'alarme et puis remonter mes economies vi car bcp est parti dans la titine donc les jantes future fodra encore attendre à 400€ la jante :s

Fin voila jvous tiens au jus sinon y aura un tit blog personalisé comme ca c'est plus simple car je fais partie de pas mal de forum 306 ainsi je mets pas les photos partout mais juste sur le blog :p

+++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des betises mdr la jante qui est oxydée par dessous la peinture, la moulure de porte. et pour le coup sur le capot, il n'y a rien a faire, ce sont les " joies " de la consuite sur les routes de belgique 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila petit frais a faire = changement des disk de frein ... Ici il y en a 4 ... a l epoque de ma precedente je m etais renseigné pour des freins "sport" mais apparement ca craignait pour cause de "glacage" ou quelque chose du genre ...

Je voulais savoir si vous aviez un bon deal entre matos et qualité et prix ? mdr ...

J'attends vos reponse/avis

C'est une 306 Hdi 90ch de 2001 voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou <2DAA-02> a écrit:
Voila petit frais a faire = changement des disk de frein ... Ici il y en a 4 ... a l epoque de ma precedente je m etais renseigné pour des freins "sport" mais apparement ca craignait pour cause de "glacage" ou quelque chose du genre ...

Je voulais savoir si vous aviez un bon deal entre matos et qualité et prix ? mdr ...

J'attends vos reponse/avis

C'est une 306 Hdi 90ch de 2001 voila Smile


Pour moi, le top c'est la conversion "BREMBO" mais je ne sais pas si cela est dispo pour ta tuture.

Va voir sur leur site et tu sera fixé good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal <2DAA-00> a écrit:
Lou <2DAA-02> a écrit:
Voila petit frais a faire = changement des disk de frein ... Ici il y en a 4 ... a l epoque de ma precedente je m etais renseigné pour des freins "sport" mais apparement ca craignait pour cause de "glacage" ou quelque chose du genre ...

Je voulais savoir si vous aviez un bon deal entre matos et qualité et prix ? mdr ...

J'attends vos reponse/avis

C'est une 306 Hdi 90ch de 2001 voila Smile


Pour moi, le top c'est la conversion "BREMBO" mais je ne sais pas si cela est dispo pour ta tuture.

Va voir sur leur site et tu sera fixé good


C'est Brembo que j'avais mis a l avant sur la precedente ... Mais je ne sais pas si il ont des kits freinage sport .. moi je voudrais etre certain que ca ne me posera pas de soucis (je me repete) au nivo glacage ou un terme similaire qui m'echape Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...