Sonia1 0 Posté(e) le 15 août 2006 voila j adoreune zic que j ai entendu a plusieur reprise a la radio c est du rap avec une reprise espagnole il y a la parole iro della luna et j arrive pas a trouver qui sais me dire le titre exacte SVP SVP SVP SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 août 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:voila j adoreune zic que j ai entendu a plusieur reprise a la radio c est du rap avec une reprise espagnole il y a la parole iro della luna et j arrive pas a trouver qui sais me dire le titre exacte SVP SVP SVP SVPpsy4 de la rime : enfant de la lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 août 2006 lyrics : /viewtopic.forum?t=4642 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 août 2006 merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 août 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci mercit'aurais mis "100x merçi" ca aurait été plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 août 2006 lol ou mille fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 août 2006 2000 x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 août 2006 Au cas ou j'ai le Mpg aussi si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 août 2006 sa va merci je l ai trouver je suis dingue de cette chanson merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites