GAGLI1 0 Posté(e) le 15 août 2006 il parrait que c'est vendu au canada comme cela . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 15 août 2006 keske elle est moche . . . .j aime pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 15 août 2006 Moi perso c'est pas trop mon gout. Le mélange TT et Beetle ça ne le fait pas de trop, surtout l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 août 2006 putin ké truc mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 15 août 2006 put..... c'est vraiment laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 15 août 2006 dsl mais elle est affreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 15 août 2006 moééé c'est du v-tuning ca nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 août 2006 je sais pas si c du v tuning mais g deja vu ca en photo dans un rportage l y a quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 16 août 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:moééé c'est du v-tuning ca nan ? tu le verrais si c'est du vtuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 16 août 2006 ca depend qui le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 18 août 2006 Toto a écrit:Lou <2DAA-02> a écrit:moééé c'est du v-tuning ca nan ? tu le verrais si c'est du vtuning lol exactement, ca dépend qui le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites