Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 août 2006 Présence d'un chef cuistot sur place pour la fabrication de pâtes fraîches si c pas des pates a sonia j en mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 14 août 2006 ben justement j en ai fait aujourd hhui elles etaient bien goutue et de toute maniere si il n y avait pas de cuistot mama sonia etait la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 14 août 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:ben justement j en ai fait aujourd hhui elles etaient bien goutue et de toute maniere si il n y avait pas de cuistot mama sonia etait la hein Tu faisais payer les pates a 40 euros et tu gagnais ta journée (et ta nuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 août 2006 bon quand invites tu le forum a venir gouter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 15 août 2006 quand j aurai une superbe et geante maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 août 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:quand j aurai une superbe et geante maison une maison en plein air ca peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 août 2006 TiFul a écrit:<daa-9.5>Sonia a écrit:quand j aurai une superbe et geante maison une maison en plein air ca peut se faire il faudrais un terrain de foot comme ca on fait parking et on mangera sous la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 août 2006 J'aime pô les pâtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 15 août 2006 tu viens pas y en aura plus pour moi c'est tout xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 août 2006 TiFul a écrit:tu viens pas y en aura plus pour moi c'est tout xD c moi qui passe avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites