Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Messages recommandés

il a fini par les mettre ses spinners chromés


pour la petite histoire, il y a deja quelques mois de cela, il etait devant moi a l'automobile rocourt et se renseignait pour des spinners chromés



JACKY is back mdrmdrmdrmdrmdrmdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho bordel c est pas vrai mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr il va encore plus attirer les filles le laveur de vitre a l ognion mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R32 <2DAA-06> a écrit:
mdrmdr C'est pas possible de rouler avec ça. mdrmdr



si c possible mais au siecle passe car depuis ils ont evolue. meme une epave a la casse a une plus belle gueule que ca.

vais lui demander ou il les as achete car il m en fat pour le caddy 101010101010101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrr les spinners ca vaut bien un reportage dans le boost ca mdrrrrrrrrrrrrrrrr dommage qu'il a pas été a magny cours il avait ses chances pour le top20 légumes mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 <2DAA-01> a écrit:
mdrrrrrrrr les spinners ca vaut bien un reportage dans le boost ca mdrrrrrrrrrrrrrrrr dommage qu'il a pas été a magny cours il avait ses chances pour le top20 légumes mdrrrrrrrrr
oui mais legumes pouris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah merde il existe vraiment ce mec Surprised⭕o












je pensais ke rtl l avait créé de tte pièce .....


pauvre de lui

ke dieu ait pitiée de son âme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:



pour la petite histoire, il y a deja quelques mois de cela, il etait devant moi a l'automobile rocourt et se renseignait pour des spinners chromés




Allons allons Gagli , pourquoi mentir ?? Je passais par là aussi et je vous ai vus descendre ensemble du Master ... lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAHHHHHHH booooooooon,je savais pas que Gagli avait des penchants obscurs......... 70
C'est juré je lui tourne plus le dos 98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait les spinners sont fait pour couper les oignons vous n'avez vraiment rien compris vous.

Je suis sur que si il vient au Wex il sera surement dans le top 3 cuisinier et le pire c'est que la nuit c'est une vraie discothèque son truc.

Moi je dis Staying alive lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amalio a écrit:
GAGLI a écrit:



pour la petite histoire, il y a deja quelques mois de cela, il etait devant moi a l'automobile rocourt et se renseignait pour des spinners chromés




Allons allons Gagli , pourquoi mentir ?? Je passais par là aussi et je vous ai vus descendre ensemble du Master ... lol2
non, c'est pas ce que tu crois, je faisait une seance d'hypnotisme pour tenter de le remettre dans le droit chemin et arreter de faire le jacky mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout pour les cas désespéré ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...