Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did03

MERCI..

Messages recommandés

à GAGLI !!!!!!! On a discuté 5min et hop il a été fouiller son garage pendant une heure !! hier soir pour pouvoir m inviter chez lui aujourd'hui pour monter mon autoradio et enlever celui peugeot d'origine !!

coolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcool

Un grand merçi à toi tjs là pour rendre service et faire un travail propre et impeccable !! Photos demain cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Gagli tjs prêt à rendre service...
oui ca fait vraiment très plaisir c'et très sympa très pro Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair gagli tjs la pour les autres ... meme pour des questions a la con ... vivi je suis maitre en la matiere Very Happy

Fin on va pas trop dire non plus sinon le pauvre il ne pourra plus fermer son col de chemise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 <2DAA-01> a écrit:
à GAGLI !!!!!!! On a discuté 5min et hop il a été fouiller son garage pendant une heure !! hier soir pour pouvoir m inviter chez lui aujourd'hui pour monter mon autoradio et enlever celui peugeot d'origine !!

coolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcool

Un grand merçi à toi tjs là pour rendre service et faire un travail propre et impeccable !! Photos demain cool
de rien good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal <2DAA-00> a écrit:
C'est le bon samaritain dis-donc!!!

Je serais très honoré de te rencontrer au Wex good


un mot un geste et gagli fait le restre, si tu as la moindre question niveau mecanique carroserie ou autre tu peux lui demander et il a réponse a tt mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait docteur quinn maisntenant il y a docteur gagli mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...