<2DAA-09> Fireteam 0 Posté(e) le 13 août 2006 bonjour je m apelle fredo 28 ans belge , je vie a charleroi . je viens sur se forum pour aprendre un peux plus sur le tuning, moi meme j ai achete une clio phase 1 a un amie . mais pas encore le permis durant que j essayerai d aprendre pour le permis,je compte mettre la clio en tuning. bon voila merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 13 août 2006 bienvenou a toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacadaM11 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bienvenue à toi dans ce petit monde étrange qu'est le Tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacadaM11 0 Posté(e) le 13 août 2006 MacadaM a écrit:Bienvenue à toi dans ce petit monde étrange qu'est le Tuning ! MacadaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 13 août 2006 Bienvenu parmis nous. ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 13 août 2006 heps bienvenu chez les fadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 août 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 août 2006 Merci pour ton inscription et amuse toi bien dans un monde de fou... Et n'oublie pas que DAA c'est plus fort que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 13 août 2006 salut bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 août 2006 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-09> Fireteam 0 Posté(e) le 21 août 2006 merci a tous sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites