boomcar11 0 Posté(e) le 13 août 2006 voila je les montres car je les adores,ce sont des pieces parmis mes preferees Hier j ai vu 2 mec bizarre quand j etais chez graffiti studio,on aurait dit des aliens,ils sont rentres dans une voiture grise(genre berlingo) avec un ampli en main,attention ils debarquent les personnes se reconnaitrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 13 août 2006 dech tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 14 août 2006 ca fait combien de tatoo en tout sur le corps tout ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 14 août 2006 J'adore les ronds sur la premiere photo en bas a gauche on croirais vraiment que on vois a traver nickel l'effet de vitre cassé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 14 août 2006 Citation :ca fait combien de tatoo en tout sur le corps tout ca? je dois approcher des 50 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 14 août 2006 y a encore de la place? sinon pas mal le tatoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 14 août 2006 oui il en reste encore un peu sur la jambe gauche que je dois finir puis j attaquerais peut etre le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites