GAGLI1 0 Posté(e) le 12 août 2006 regardez ca http://www.shermix.com/video.php?id=616 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 août 2006 je t apelle pour te dire que je vais gagner un million j aurais voulu voir sa tete si il avait fau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 12 août 2006 terrible si il la fait sa c'est que il etais sur de soi et de sa reponse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 12 août 2006 trankill le type lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Pour faire ca c'est qu'il était sur de sa réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Ahh énOorme !! Il s'est Gavé le mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 17 août 2006 dans le cul lulu le pere y doit pa avoir bon :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 20 août 2006 papa en faite g po besoin de toi lol je suissssssrrriiiiiiccccchhhhheeeee au revoir c mon dernier mot lol putain le ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites