Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dblokman1

On s enfou mais comme sa vous le savez!

Messages recommandés

moteur serrer,electrovanne niker,etc etc
bref c est simple faut un autre moteur
et bon ben moi fini je fais plus de frais la dessus faut compter 1 moteur entre 1000-1500 + montage plus toutes les tites conneries la facture sera vite a 2500-3000€.
donc voila y aura bientot une annonce complete avec offre a faire....

lme du moment:
Un jour, je partirai loin d'ici
Pour découvrir le monde et m'éloigner de la vie,
Je découvrirai de beaux paysages dorés,
comme ceux ou l ont c'est promener
D'une plage ensoleillée jusqu'aux monts enneigés,
Je m'évaderai dans ce monde inconnu
Où la vie ne m'attristera plus.
C'est à cause d'elle que souvent je pleure,
Elle est la source de tous mes malheurs.
Elle m'a fait connaître l'Amour
Alors que chez d'autres, il n existe pas toujours.
Il y a tjs eu d'immenses bonheurs
Qui ont fleuri dans mon coeur.
Toujours la mort l'a emporté sur ma vie,
Elle m'a fait perdre mes plus tendres amis,
Et elle a aussi emporté ma caisse
Que j'aimais plus que tout et que je chérissais sans cesse
Dans un pays très loin de moi
Où je la rejoindrai quand le moment viendra.
Ce sera dans la mort que je revivrai
Car la vie ne m'a servi jusqu'à present à pleurer.

repose en paix ma belle...
repose en paix....

regarder ceci car vous ne le verrai plus jamais!


je suis triste,j ai mal la gueule c est 4ans de moi qui s envole en 3h de temps...
neanmoins gt arriver a ce que je veux,magazines et selection pour le top tuning show du luxembourg en decembre mais jamais je ne saurais y aller...

et pour finir,
sa y est les grandes gueules,les langues de putes vont avoir bon vont pouvoir parler sur ma gueule,elles vont pouvoir se marrer un bon coup!
oublier pas un truc c fini avec la golf...pas fini tout court!
a bientot!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben merde grand, je suis désolé pour toi tristetristetriste

si tu sais retrouver un moteur( meme un bloc moteur nu sans ses accessoires) je peux te le remonter dans la voiture good si on se met tous les 2, a mon avis c'est l'affaire de 1 w e ou 2 maxi cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas trop serieux j en ai ras le bol j en peu plus de cette bagnole qui me lache quand elle a envie!
un moteur nu c deja 1500+- et faut compter les connerie style courroie etc etc
la facture sera saler et g pas l envie ni la tunne pour!!!

fini la golf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends bien ton degout grand, si c'est question thune, rien ne t'empeche de couper l'assurance, de rendre tes plaques, de la mettre de coté le temps de mettre des $ de coté.
ca serait dommage de la brader ( car il n'y a rien a faire, non tournante, il va falloir la vendre une misere)

au pire rien ne t'empeche de regarder apres des moteurs d'occase( avec preuve du kilometrage et du bon entretient effectué sur celui ci)


allais faut pas baisser les bras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais le bon choix pour ta voiture et pour toi aussi good

Pis , la voiture n'est peut etre plus la , mais d'une voiture , le plus important est le pilote , toi mon chou 6 Bizou

hé ui ,,, réduit à prendre le metro avec les payday 66
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ouaip, c'est la sale pane ca, mais bon, parfois y a moyen de trouver un moteur d'occase, pas trop trop cher, et au moin, meme si t'en a marre de cette caisse, tu pourras toujours la revendre un meilleur prix, que hor d'etat de rouler comme pour le moment .

J'pense que ce qu'a dit Gagli, ca ce tiend a 100%
pi si on peu t'aider, on fra squ'on peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Gwooo a écrit:
bbay prend souvent le metro? mdr lol2610mdr


moi ?? nannnnnn 666

8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah gagli je sai s c un gars sur qui je pourrai compter et si l idée de la refaire me prend ,surtout si je trouve un moteur a - de 1000€ se qui est pas gagner,je sais bien que je pourrai compter sur ce kil ma dis.
je lui en devrai une fameuse mais je suis pas un conard qui une fois avoir eu se kil veut crache a la gueule des gens qui l'ont aider.
mnt ben me prob c tjs la meme chose...l argent!
et sa a moins d un miracle sa paye pas les facture tout seul ni le reste pour vivre!
enfin pour lme moment chuis bien deg peu etre que dans qqjours la boule sera passée et on verra ske sa donnera mais j ai un doute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, si jamais c'est la fin de la racinggolf ( ca l'est pasmais bon ) ben moi j'aurai passé une bonne journée a son volant broouuuummm stock car ma bite !!! mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
je comprends bien ton degout grand, si c'est question thune, rien ne t'empeche de couper l'assurance, de rendre tes plaques, de la mettre de coté le temps de mettre des $ de coté.
ca serait dommage de la brader ( car il n'y a rien a faire, non tournante, il va falloir la vendre une misere)

au pire rien ne t'empeche de regarder apres des moteurs d'occase( avec preuve du kilometrage et du bon entretient effectué sur celui ci)


allais faut pas baisser les bras Wink
zzz avec gagli !! goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boé Dblok sans ca golf c'est plus Dblok ... ce ptit bonhomme tout rouge en meeting Very Happy ...

Nan mais comme dis Gagli mets la de coté et garde la mazda ou achete une petite caisse histoire de mettre des tunes de coté et tu repartira de plus belle ...

Moi jle sens bien ... !

Bonne merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put... la haine une si belle voiture 94

désoler pour toi mec triste

en fin tu fera encore mieux sur un prochain projet good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
J'ai le meme souci que toi Dblok. La voiture doit avoir un nouveau moteur, j'ai cherché un moteur pendant presque 1 an. Maintenant j'ai les pieces et pas le mecano pcq tout le monde ne me prend pas au serieux et n'a pas le temps. J ai meme decide d acheter une autre caisse (et faut pas croire que j pete le blé lol) et je referais cette caisse moi meme.
J'suis de l'avis de Gagli, met la à l'abri et attend. Un jour tu trouvera la bonne occase et la tu pourras p-e l'acheter, rien qu'en ayllant economise l argent de l assurance/taxe. Donc y a moyen j'pense good


zzz de plus, refaire un autre projet te reviendra plus cher que les 2.000€ donc a reflechir tout de meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...