Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 août 2006 ou aux personne parlant italien qui saurais me traduire +- le texte qe le type a mis merci http://fr.search.yahoo.com/search/images/view?back=http%3A%2F%2Ffr.search.yahoo.com%2Fsearch%2Fimages%3Fp%3Dtuning%2Bc2%26ei%3DUTF-8%26ybs%3D0%26xargs%3D0%26fr%3DFP-tab-img-t340%26b%3D201&w=2272&h=1704&imgurl=www.softword.it%2Ffido%2Fnlxaf.jpg&rurl=http%3A%2F%2Fwww.forumfree.net%2F%3Ft%3D4803802&size=531.6kB&name=nlxaf.jpg&p=tuning+c2&type=jpeg&no=205&tt=6%20246&ei=UTF-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 11 août 2006 mwa vais t aider je le parle courament mais dis moi quel texte exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 août 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:mwa vais t aider je le parle courament mais dis moi quel texte exactementquand tu descends un type affiche la c2 a lappin a mon avis faut traduire ce qu'il dit et ce qu on répond plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 11 août 2006 l'un di attend je la poste moi si je comprend bien l'autre, desirerais un style de biton comme le tien lapin. puis il verrait pour mettre qqch d'autre et kil est tjs d'accord d'accepter les conseil et il desirait mettre des jantes en tenzo R et voila l'autre reonse plus bas edirter avec ta foto les couleurs sont celles-là… apparte la hauteur de l'orangier qui reste sous la palque EDIT : nn la palque de celle en photo mais de l'original voila pour ton info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 août 2006 un grand merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 août 2006 maurice lappin a écrit:un grand merci pour les infos pitin t'es deja levé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 août 2006 Nemesis a écrit:maurice lappin a écrit:un grand merci pour les infos pitin t'es deja levé toi in oui je suis leve depuis 7h y ma niece qui a hurler a partir de 6h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 août 2006 maurice lappin a écrit:Nemesis a écrit:maurice lappin a écrit:un grand merci pour les infos pitin t'es deja levé toi in oui je suis leve depuis 7h y ma niece qui a hurler a partir de 6h45 bahh ptin, sa va cor etre beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 août 2006 Nemesis a écrit:maurice lappin a écrit:Nemesis a écrit:maurice lappin a écrit:un grand merci pour les infos pitin t'es deja levé toi in oui je suis leve depuis 7h y ma niece qui a hurler a partir de 6h45 bahh ptin, sa va cor etre beau tais toi ou j appelle ton pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 12 août 2006 maurice lappin a écrit:Nemesis a écrit:maurice lappin a écrit:Nemesis a écrit:maurice lappin a écrit:un grand merci pour les infos pitin t'es deja levé toi in oui je suis leve depuis 7h y ma niece qui a hurler a partir de 6h45 bahh ptin, sa va cor etre beau tais toi ou j appelle ton pere appele appele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 12 août 2006 c fais j'ai appeler la police y a des gens ki dorment et pour les infos de rien y a longtemps ke je paralis plus l'italien ca fais zezir d'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites