Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tahitibob1

montage de siege?

Messages recommandés

j'ai un prob pour mettre mes nouveau baquet, ils ont ete fourni avec des fixations universelles mais comme j'ai jamais monté cela, je suis un peu perdu de plus comme je le sent, je vais devoir forer dans le sol et j'aime po trop ça, est ce que qq un saurait m'aider, m'expliquer comment faire? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saurais tu faire une photo de ton sol une fois le siege enlevé avec la console presentée a l'endroit ou devrait venir le siege?
histoire de voir comment te faire tenir cela good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, les fixations sont ou on voit le gris d'origine ainsi que le boulon ( noir) sur la poutre centrale, j'ai mis le cadre au milieu , merci d'essaier de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avant, je vois quelque chose dans le genre:

un fer plat d'environ 15mm de large sur 5mm d'epaisseur( si ca existe dans ces dimensions) mis parallellement a l'exincteur, boulonné grace aux 2 vis, et soudé sur la consolle( via les attaches avec les trous oval).

pour derriere ca va etre la meme chose pour s'arracher sur le point d'origine coté porte en bas, et faire une piece qui reprendrait la fixation sur le tunnel en bas et soudée sur le plat.

c'est pas specialement difficile a faire, faut quelques notions de soudure et quelques morceaux de metal good
par contre je sais pas si tu aura tout compris a mon explication mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...