TiFul DAA 0 Posté(e) le 9 août 2006 Le petit frere d'une tres bonne amie, qui est épileptique a fait une crise dans son bain, il est rester on c'est pas combien de temps. Ca faisait 1 semaine qu'il était dans le coma, now il est décédé... ca ne fait jms que 4 depuis 2006 me semble que cette année est fructueuse :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 août 2006 sincère condoléances!!!! decidement ça n'arrete pas pour le moment!!! courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 9 août 2006 toute mes condoleances bordel c est pas possible cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 août 2006 Sincères condoléances. Comme je le disais, vite que cette année se termine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 9 août 2006 mes condoleances... pas facile du tout, ..de notre coté ca en fait 4 ou 5personnes depuis vendredi..ms cava aller hein... chienne de vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 9 août 2006 Lunatica**FCS a écrit:mes condoleances... pas facile du tout, ..de notre coté ca en fait 4 ou 5personnes depuis vendredi..ms cava aller hein... chienne de vie... je te le fais pas dire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2006 Sincères Concoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 10 août 2006 Sincères condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 11 août 2006 Sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 août 2006 toute mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 11 août 2006 mltn je fais mes condoleances a rrino de notre club ki vient de perdre son papa hier soir.. voila courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 août 2006 sorry je viens seulement de vor le post..... sinceres condoleances aux familles et ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 août 2006 sinceres condoleances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites