the_vinzzz 0 Posté(e) le 9 août 2006 salut a tous moi c'est Vincent je suis nouveau sur ce forum Je suis de Visé , j'ai 25 ans , une tres jolie femme et un petit bout de 9 mois. Je possede une citroen c2 VTR 1.4 HDI. je suis ici pour partager ma passion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 août 2006 bienvenu par mis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 août 2006 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 9 août 2006 welcom to an another world xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 9 août 2006 bienvenue à toi, tu aurais des photos de ta C2? un ptit descriptif ou ... bon amusement ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites