Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 août 2006 vu qu il n y a rien en belgique sauf waregem il y a aussi un meeting en france a PROUVY juste a cote de valenciennes ( +-115 km de namur ) je sais pas du tout ce que c est comme meeting. ou allez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 8 août 2006 Lappin et ses meetings francais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 août 2006 moi le 15 aout je me prépare pour la fete du village près de chez moi ca va voler !!! llol et isa aussi elle va voler ! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 8 août 2006 maurice lappin a écrit:vu qu il n y a rien en belgique sauf waregem il y a aussi un meeting en france a PROUVY juste a cote de valenciennes ( +-115 km de namur ) je sais pas du tout ce que c est comme meeting. ou allez vous Tu fais co confiance au meeting francais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 août 2006 TiFul a écrit:maurice lappin a écrit:vu qu il n y a rien en belgique sauf waregem il y a aussi un meeting en france a PROUVY juste a cote de valenciennes ( +-115 km de namur ) je sais pas du tout ce que c est comme meeting. ou allez vous Tu fais co confiance au meeting francais toi bof mais y a que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 nann y a le vw mania le 12 et 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 août 2006 Nemesis a écrit:nann y a le vw mania le 12 et 13 oui mais ici je parle du 15 aout pas du 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 août 2006 la foire à HUY + Megadance 14&15 aout a Huy !!! héhéh Furaxounet au platine hiiiyyaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 bbay a écrit:la foire à HUY + Megadance 14&15 aout a Huy !!! héhéh Furaxounet au platine hiiiyyaaaaa ai entendu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 août 2006 Nemesis a écrit:bbay a écrit:la foire à HUY + Megadance 14&15 aout a Huy !!! héhéh Furaxounet au platine hiiiyyaaaaa ai entendu sa hann tu viens !!! cool paske moi j'y serai tout le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 août 2006 Moi pub pub pub mais j'sais pas encore ou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 11 août 2006 Moi... Auto Ecole 1er cours! restez chez vous ça vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 août 2006 MisS W a écrit:Moi... Auto Ecole 1er cours! restez chez vous ça vaut mieux ouf j habite loin de chez toi ........ tu passeras pas devant chez moi ( quoique moi au 2eme cours g fait namur bxl sur l autroute sans vraiment savoir conduire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites