Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polochon1111

Présentation

Messages recommandés

SALUT A TOUS ben voila moi on m'appelle polochon je vien sur le forum pour rester en contact avec les tuner car la semaine on s'enuie sans concentration ! ! Voila depuis tout petit enfin 11 12 ans encore en primaire je voulais la golf 1 cabriolet et je voulais deja la tuné! et pi ben a 16 ans et 9 mois le permis à 18 ans le le permis en poche j'ai eu ma golf et la voila un an après ... achetée au mois de janvier 2005 une golf 1 cabrio d'avril 88 1800cc. C'est ma première vrai saison de meeting cette année je commence et je suis pas prèt de finir ! ! ! hate d'être a votre meeting!! voila a plus a tous bonne journée ou soirée !

voila ma tuture...


toutes les modif efectuée son sur mon skyblog aller y faire un tour pour donner votre apreciation c'est toujours bien good

TUNING IS NOT A CRIME !kom dit mon voisine les tuners ... boulet2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu part Mis nous , Amuse toi bien ici fait attention c'est un forum de fou ici.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité V-ro
welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes et tous ! ! et ouep je send bien que je vais y devenir accro ! ! lol bonne journée a toutes et tous bon c'est pas tout j'ai la voiture a terminer après lecture des messages bosser sur l'auto j'y vais de se pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tristetristecul petit coucouc à toi polochon c'est ton pote 323,je croyais pas mais c'est vraie que boulet2 :mdr3: :mdr3:
57

alof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je remet un peut à jour la présentation et j'avoue que je n'ai
pas été très actif sur le forum 95eusa_dance mais ca va changer !! ^^ lol

Maintenant j'ai une golf 1 cab US mon autre golf 1 est pliée... (longue histoire peace )

La voici en image:






Ayant eu de nouveaux des problèmes avec la nouvelle golf1
j'ai racheté une passat break à mon boulot que j'ai revendue
un peux plus de 3 fois le prix que je l'ai acheté pour ceci :





J'ai de nouveaux des problèmes avec la golf corde elle reste de coté pour le moment
car j'ai des projets pour celle ci...


à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bienvenue sur le forum... Pour ton nouveau projet, je comprend que tu te lances sur cette base, ils font des kits bien méchants pour l'Eos... Bon courage à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zeboss4 a écrit:
luvu vive TOI et l'EOS mdr

super content de t'avoir dans le club 6


lool président montres nous tes fesses présidents montre nous ton *** tuuuuuut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...