polochon1111 0 Posté(e) le 7 août 2006 SALUT A TOUS ben voila moi on m'appelle polochon je vien sur le forum pour rester en contact avec les tuner car la semaine on s'enuie sans concentration ! ! Voila depuis tout petit enfin 11 12 ans encore en primaire je voulais la golf 1 cabriolet et je voulais deja la tuné! et pi ben a 16 ans et 9 mois le permis à 18 ans le le permis en poche j'ai eu ma golf et la voila un an après ... achetée au mois de janvier 2005 une golf 1 cabrio d'avril 88 1800cc. C'est ma première vrai saison de meeting cette année je commence et je suis pas prèt de finir ! ! ! hate d'être a votre meeting!! voila a plus a tous bonne journée ou soirée ! voila ma tuture... toutes les modif efectuée son sur mon skyblog aller y faire un tour pour donner votre apreciation c'est toujours bien TUNING IS NOT A CRIME !kom dit mon voisine les tuners ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bienvenu part Mis nous , Amuse toi bien ici fait attention c'est un forum de fou ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urbandream1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred46 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 août 2006 Salut jeune homme! Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bienvenu parmis nous, ici t'es chez les malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 août 2006 R32 <2DAA-06> a écrit:Bienvenu parmis nous, ici t'es chez les malades ET COMMENT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 août 2006 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 8 août 2006 bien le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 août 2006 Merci de ton inscription et amuse toi bien sur ce forum de malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon1111 0 Posté(e) le 8 août 2006 merci à toutes et tous ! ! et ouep je send bien que je vais y devenir accro ! ! lol bonne journée a toutes et tous bon c'est pas tout j'ai la voiture a terminer après lecture des messages bosser sur l'auto j'y vais de se pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 31 août 2006 petit coucouc à toi polochon c'est ton pote 323,je croyais pas mais c'est vraie que :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 salut et bienvenue sur le meilleur forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 bien venu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bon ben je remet un peut à jour la présentation et j'avoue que je n'aipas été très actif sur le forum mais ca va changer !! ^^ lolMaintenant j'ai une golf 1 cab US mon autre golf 1 est pliée... (longue histoire )La voici en image:Ayant eu de nouveaux des problèmes avec la nouvelle golf1j'ai racheté une passat break à mon boulot que j'ai revendueun peux plus de 3 fois le prix que je l'ai acheté pour ceci :J'ai de nouveaux des problèmes avec la golf elle reste de coté pour le momentcar j'ai des projets pour celle ci... à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THSTUNING11 0 Posté(e) le 12 août 2008 BIENVENU CHEZ NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 12 août 2008 Re bienvenue sur le forum... Pour ton nouveau projet, je comprend que tu te lances sur cette base, ils font des kits bien méchants pour l'Eos... Bon courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 13 août 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 14 août 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 14 août 2008 a toi sur le forum daa team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeboss411 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 vive TOI et l'EOS super content de t'avoir dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Zeboss4 a écrit: vive TOI et l'EOS super content de t'avoir dans le club lool président montres nous tes fesses présidents montre nous ton *** tuuuuuut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeboss411 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 mais heu j'ai deja dit pas en public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 mister VW . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites