TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 août 2006 Vos Report ICI Pour Ma part , beau meeting, le cadre Génial , Bcp de belle réalisation. Des runs extra ou j'ai pu parler avec les gens de FEDERUN bien Sympa.... Merci a Tous et Surtout a Mr W pour le pret de son plateau pour le DAA PARADE PUBLICITY....mdr Je pense que on c'est bien fait remarquer Encore..... La preuve en Image.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 7 août 2006 Ouaip ... c'était extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 août 2006 tres bo meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 7 août 2006 Contente d'y etre retournée à ce meeting, c'était vrmt chouette! Encore une bonne journée de plus passée avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 7 août 2006 Pour ma part? je ne suis passer qu'une petite heure, y avait de belles réas. L'année prochaine c'est sur, je le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 août 2006 C'est clair que vous n'êtes pas passés inapercus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 août 2006 Chacal <2DAA-00> a écrit:C'est clair que vous n'êtes pas passés inapercus!!! si le daa passe inapercu c est qu ils ne sont pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2006 Rien à dire sur ce meeting. Que du bons rien que du bons et encore du bons! Tout de façon le reportage ne devrait plus trop tarder... Encore merci aux organisateurs pour leurs gentillesse pour notre pub! L'anée prochaine même à pied on y retournera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 10 août 2006 j'ai adorer ce meeting, bien content de vous avoir revu! et comme dit devil " cours forest" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites