Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 août 2006 hier tu m as demander te t apporter une tenue de lapin je viens de trouver ca est ce que je te le prends ou pas c sur ebay ( si tu dis oui et que je le prends tu le mets sinon ......... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 7 août 2006 meme pas cap xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 7 août 2006 l'image du haut suis cap... mais celle du bas, c'est dans tes reves mon brave!!! non mais... puis quoi encore... lol MDR Min00u. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 7 août 2006 Sandy a écrit:l'image du haut suis cap... mais celle du bas, c'est dans tes reves mon brave!!! non mais... puis quoi encore... lol MDR Min00u. ouai mais celle du haut, on la dja fait manu lappin et moi, c'est les deux ensemble qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred46 0 Posté(e) le 7 août 2006 faites le vous 4 ensemble !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 août 2006 Sandy a écrit:l'image du haut suis cap... mais celle du bas, c'est dans tes reves mon brave!!! non mais... puis quoi encore... lol MDR Min00u. je viens de commander les oreilles via ebay donc t as plus le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-06> R32 0 Posté(e) le 7 août 2006 maurice lappin a écrit:hier tu m as demander te t apporter une tenue de lapin je viens de trouver ca est ce que je te le prends ou pas c sur ebay ( si tu dis oui et que je le prends tu le mets sinon ......... ) Veut voir ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 7 août 2006 pas cap maurice de mettre celle du bas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 août 2006 FOX a écrit:pas cap maurice de mettre celle du bas??? le gros bleme c que je retrouve plus le lien sur ebay ( mais je cherche encore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 9 août 2006 le lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 9 août 2006 Moi je dis que Solid il est pas cap de le faire le bas et meme pas le haut a mon avis (perso c pas moi qui irait lui placer les oreilles si j'ai pas d'echelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 TiFul a écrit:Moi je dis que Solid il est pas cap de le faire le bas et meme pas le haut a mon avis (perso c pas moi qui irait lui placer les oreilles si j'ai pas d'echelle) ouais et moi je prendrai la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2006 pas cap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 août 2006 S.Snake a écrit:pas cap... froussard chochotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 10 août 2006 S.Snake a écrit:pas cap... Un président ce doit de faire plus que ce que ces membres font (je crois que tu va avoir du mal mais bon je compatis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 août 2006 moi jveu bien :p :p :p , me suis dja mis un string , sa rentre dans le cul mais sava fo géré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 10 août 2006 S.Snake a écrit:pas cap... De prendre la photo si si si si si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 10 août 2006 TiFul a écrit:S.Snake a écrit:pas cap... Un président ce doit de faire plus que ce que ces membres font (je crois que tu va avoir du mal mais bon je compatis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites